Il faut croire que Robert De Niro, qui n’a jamais été fan de Donald Trump, ne rate pas une occasion pour le rappeler. Lors de son passage sur le plateau de The View, il a donc expliqué la décision qu’il prendrait si ses enfants se comportaient comme ceux du président américain.
À l’affiche du nouveau film de Netflix, The Irish Man, Robert De Niro en assure la promo. Lors de son passage sur le plateau de l’émission The View, présentée entre autre par Whoopi Goldberg, ce dernier est revenu sur un sujet politique qui secoue l’Amérique : la procédure de destitution de Donald Trump. En effet, le comédien de 76 ans n’a jamais caché ses désaccords avec l’actuel président américain. Très engagé, Robert De Niro n’hésite jamais à critiquer Donald Trump : « Il a fait quelque chose de mal. Il doit payer pour ça. Un point c’est tout », affirme Robert De Niro dans un premier temps.
Robert De Niro serait prêt à renier ses enfants
Mais la star américaine, qui est papa de 6 enfants issus de 4 mariages différents, ne s’arrête pas là. Il continue d’exposer son point de vue à ses intervieweuses et fait une déclaration choc. « Je ne veux pas que mes enfants le prennent mal, mais si ils faisaient ce que font ses enfants [ceux de Donald Trump, ndlr], je ne voudrais pas être relié à eux, je les renierais », explique t-il. Les grands enfants de Donald Trump agissent aux côté de leur patriarche, notamment Ivanka Trump qui est conseillère à la Maison Blanche. Robert De Niro tient cependant à rassurer : « J’ai parlé sérieusement avec eux et pour commencer c’est impossible car mes enfants ne sont pas comme ça bien sûr, bien que je sois en désaccord avec eux sur certains principes ». Pour terminer, il n’hésite pas à rappeler les dires de Donald Trump : « Ce gars doit être pris très au sérieux et doit être retiré du bureau ovale ». Voilà qui est dit !
“He has to pay the consequences.” Actor Robert De Niro speaks out on the impeachment inquiry of Pres. Trump: “He did something wrong. He has to pay for it — period.” https://t.co/f8u2wbJuikpic.twitter.com/51yEPQubvx
Source: Lire L’Article Complet