Il y a quelques semaines, Robbie Williams vendait à Drake le petit palais qu’il possédait à Beverly Hills pour 75 millions de dollars et se retrouvait sans toit sur la tête. Mais voilà que le chanteur britannique vient de retrouver un petit nid douillet du côté de Holmby Hills, l’un des quartiers les plus huppés de Los Angeles. 50 millions de dollars, c’est la somme qu’il a déboursée pour cette luxueuse demeure de plus de 1.700 mètres carrés aux allures de manoir européen construite en 2005.

La somme est astronomique et c’est pourtant beaucoup moins que les 58 millions de dollars qu’en demandait à l’origine Lauren King, la veuve du magnat de la télévision Richard King. Entre 2018 et 2019, elle en demandait même 70 millions comme le souligne Dirt !

Confortable

Quoi qu’il en soit, Robbie Williams sera à ses aises dans cette maison qui ne comprend pas moins de huit chambres et autant de salles de bains, le tout dans une décoration très boisée d’une grande élégance. A l’extérieur, la propriété se distingue par un jardin somptueux, une grande piscine avec pavillon dédié, un court de tennis, une salle de sport ainsi que deux maisons d’hôtes.

Que demander de plus !

Source: Lire L’Article Complet