Après la révélation de sa seconde grossesse lors du Super Bowl dimanche 12 février, Rihanna fait la Une du Vogue anglais du mois de mars. L’occasion pour la chanteuse de montrer son petit garçon qui pose avec ses parents dans le magazine.

Elle a fait le buzz dans la nuit de ce dimanche 12 février lors du concert de la mi-temps du Super Bowl. Non seulement Rihanna est remontée sur scène pour la première fois depuis des années, mais la chanteuse a dévoilé son ventre arrondi, signe d’une seconde grossesse, avant de la confirmer via son attachée de presse auprès du magazine People après le show.

La femme d’affaires et son compagnon, le rappeur A$AP Rocky, sont déjà parents d’un petit garçon né en mai 2022. Et pour annoncer l’arrivée de leur bout de chou, le couple avait choisi de surprendre en s’affichant dans les rues glacées de New-York en janvier de cette même année, le ventre de la chanteuse déjà arrondi au vu de tout le monde. La future maman de deux enfants fait la Une du Vogue anglais du mois de mars, comme l’a révélé le magazine ce mercredi 15 février. Et l’artiste pose en famille, avec son amoureux, mais aussi son fils, âgé de quelques mois.

⋙ PHOTOS – Rihanna enceinte de ASAP Rocky : ses plus beaux looks de grossesse

Un couple toujours aussi uni

Dans son long entretien avec le magazine, Rihanna s’est racontée, expliquant qu’ils étaient au courant du sexe de leur premier enfant, que son compagnon « voulait savoir » et qu’il « rêvait d’avoir un fils ». Vœu exaucé donc. Pour le second, l’ancienne protégée de Jay-Z, qui n’était pas au courant de sa grossesse au moment où l’interview a été faite, mais qui a parlé d’agrandir la famille, a expliqué s’en ficher. Quant à ce que l’arrivée du bout de chou de 9 mois a chamboulé dans sa vie de couple, la chanteuse a confié : « Nous sommes des meilleurs amis avec un bébé. »

Le petit garçon n’a donc pas modifié leur dynamique de couple : « Nous devons être sur la même longueur d’onde, mais cela a toujours été le cas dans notre relation. Même si tout change quand vous avez un bébé », a-t-elle raconté. Et Rihanna de révéler, très émue, le lien unique qui existe entre le père et le fils : « Je suis sur la touche quand ils sont ensemble. […] Il est obsédé par son père. Et je lui dis : ‘Ce n’est pas moi qui t’ai mis au monde ?’ Leur connexion est indéniable. Dès que Rocky établit un contact visuel avec lui, il est en feu.«  Des déclarations touchantes accompagnées de jolies photos de famille, mais toujours pas de révélation du prénom du bambin. Le couple sait garder certaines choses privées.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Rihanna

  • ASAP Rocky

À découvrir en images

Rihanna enflamme la mi-temps du Super Bowl 2023






Autour de

Source: Lire L’Article Complet