Rihanna, son compagnon A$AP Rocky et leur fils étaient de passage dans la Ville lumière cette semaine. La chanteuse, enceinte de son second enfant, a été photographiée ultra-lookée à la sortie d’un restaurant de la capitale.
Ces derniers jours, Rihanna et sa petite tribu ont traversé l’Atlantique pour assister à un concert de Jay-Z à la fondation Louis Vuitton de Paris, le 14 avril. Celle qui avait créé la surprise en février dernier lors d’une nouvelle édition du Super Bowl en dévoilant son ventre arrondi par une seconde grossesse a ainsi profité quelques jours de la capitale française avec son compagnon, l’artiste A$AP Rocky, et son fils, dont le prénom reste un mystère. C’est dans les bras de son illustre mère que le garçonnet venu au monde en mai 2022 a ainsi été photographié dans la nuit du 21 au 22 avril, sortant d’un magasin Louis Vuitton après une séance de shopping nocturne.
Telle mère telle, tel fils, le petit garçon à la bouille d’ange a affiché un look pointu composé d’une varsity jacket, le fameux blouson des universités américaines, d’un pantalon treillis assorti à des chaussettes au motif camouflage ainsi qu’une paire de Timberland montantes. De son côté, l’interprète de “Love on the Brain” a choisi un look coloré et décontracté en portant une veste en patchwork avec un pull crop-top laissant voir son baby-bump, ainsi qu’un jean flare associé à une paire d’escarpins ouverts. La veille, Rihanna et sa tête blonde ont été photographiés une première fois à la sortie du restaurant César. La star portait alors un look en denim composé d’une veste en jean Gucci, d’une jupe courte et d’un crop-top. Pour accessoiriser le tout, elle a choisi de miser sur un collier en diamant de la marque Messika ainsi que sur des cuissardes cloutées. Son fils était, quant à lui, vêtu d’une veste vert pomme signée Fendi, d’un jean brut et de petites bottes en caoutchouc. Adorable !
>> PHOTOS – Rihanna enflamme la mi-temps du Super Bowl 2023
Rhianna cash sur la maternité
Si Rihanna s’est affichée plusieurs fois avec son petit garçon dans les bras, la chanteuse de 35 ans est davantage pudique quand il s’agit d’évoquer verbalement les siens. Pourtant, elle avait accepté de se livrer sur la venue au monde de son premier enfant lors d’une interview accordée à Vogue, en février dernier ! “D’une personne, je suis devenue deux. Tu entres à l’hôpital en couple et tu repars en famille de trois personnes. C’est fou. Et, oh, mon Dieu, ces premiers jours sont fous. Tu ne dors pas. Du tout.” Avec émotion, elle s’était alors confiée sur ses angoisses et sur les responsabilités engendrées par son nouveau rôle de maman : “Tu deviens tellement paranoïaque. Parce que tu te dis : ‘Ils nous ont fait confiance pour rentrer à la maison avec ce bébé ? Cette nouvelle vie ? Juste nous ? […] Pas de médecins, pas d’infirmières, on va juste… rentrer à la maison ?”
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Rihanna
Suivre
Suivi
ASAP Rocky
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Rihanna enflamme la mi-temps du Super Bowl 2023
Autour de
Source: Lire L’Article Complet