Alors qu’elle vient tout juste de se séparer du beau saoudien Hassan Jameel, Rihanna a déjà trouvé du réconfort auprès de son ex, le rappeur A$AP Rocky.
Rihanna n’est pas du genre à se laisser abattre par une rupture. Alors qu’elle vient tout juste de se séparer du beau milliardaire Hassan Jameel, la jeune femme de 31 ans a su rebondir ! Et pour cause, Riri a déjà été aperçue en charmante compagnie. Le 17 janvier 2020, la belle Barbadienne était à New York pour assister au concert de son ex, A$AP Rocky. Mais une source proche des artistes a révélé au Sun qu’un rapprochement avait aussi eu lieu : "Ils ont partagé une suite dans un hôtel lors de ce voyage à New York." Et d’ajouter : "Ils apprécient vraiment la compagnie de chacun et prennent les choses en douceur car ce n’est que le début."
Ce n’est pas la première fois qu’A$AP Rocky et Rihanna se rapprochent à ce point. En 2013, les deux artistes avaient connu une brève idylle.La chanteuse de 31 ans avait même fait une apparition dans le clip Fashion Killa du rappeur. Plus récemment, les deux ex-tourtereaux ont aussi été aperçus très complices sur le tapis rouge des Fashion Awards 2019, à Londres.
Rihanna : séparée d’Hassan Jameel après trois ans de relation
Alors que leur amour semblait indestructible et qu’ils envisageaient même avoir un enfant, TMZ a révélé en début d’année que Rihanna et Hassan Jameel ont décidé de mettre un terme à leur relation. Une rupture qui serait liée, selon Hollywood Life, à la célébrité de la chanteuse : "Rihanna et Hassan s’aiment vraiment mais il avait des difficultés avec l’image de Rihanna à cause de la pression sur lui pour avoir une relation plus traditionnelle et réservée. Il le ressentait de la part de sa famille qui pense que Rihanna est incroyablement belle mais ils voulaient aussi qu’elle soit plus docile, réservée et sage. La séparation n’est pas quelque chose que l’un ou l’autre voulait vraiment. Cependant, leur relation devenait difficile."
Source: Lire L’Article Complet