Pas facile de cacher sa grossesse à son entourage, surtout lorsqu’il partage toute votre intimité depuis des années. Rihanna s’en est aperçu lorsqu’elle est tombée
enceinte de son petit ami,
ASAP Rocky. Comme elle l’a révélé dans une interview pour
Entertainment Tonight, les proches de la chanteuse se sont rapidement rendu compte que quelque chose avait changé dans sa vie lorsqu’elle a modifié brutalement ses habitudes.

« C’était plus difficile pour moi de le cacher à ma bande, parce qu’ils sont autour de moi, ils connaissent mes habitudes. Ils me disaient : « Tu ne veux pas boire quelque chose ? Tu ne fumes pas ? » Et je mangeais toutes les choses que je n’ai pas l’habitude de manger. Ils savent que je déteste les sucreries et, tout d’un coup, je demande des biscuits et des beignets. Au final, j’ai dû tout leur dire, et ils étaient tous choqués, bien sûr, comme le monde entier l’a été aussi », a-t-elle confié.

Pas réel

Et si vous avez été surpris, comme certains de ses fans, lorsque vous avez appris la nouvelle, sachez que vous ne le serez jamais autant que Rihanna elle-même lorsqu’elle a compris qu’elle était enceinte. « Quand je l’ai découvert, ce n’était pas réel, vous savez ? J’étais en mode « Ce n’est pas réel, hein ? » Et puis, ça l’était et c’est presque comme si vous ne vouliez pas être trop excité trop tôt parce que c’est une excellente nouvelle, mais vous… voulez voir si tout va bien se passer d’abord. Mais je suis si heureuse que la grossesse soit à un stade si avancé et de pouvoir maintenant la célébrer avec tout le monde », a-t-elle expliqué.

Aujourd’hui, Rihanna profite effectivement très bien de sa grossesse, puisqu’elle n’hésite pas à montrer son baby bump à la Terre entière. « J’apprécie de ne pas avoir à me soucier de cacher mon ventre. Si je me sens un peu ronde, c’est comme si ce n’était pas grave ! C’est un bébé ! », a-t-elle conclu.

Source: Lire L’Article Complet