Après avoir gagné son procès face à Coline Berry, la fille de Richard Berry, Jeane Manson était invitée sur le plateau de TPMP lundi 23 mai 2022 avec sa fille Shirel. L’occasion pour Shirel d’expliquer la relation qu’elle avait avec son beau-père.

  • Richard Berry
  • Coline Berry

Jeane Manson, la fille de Richard Berry, vient de gagner une importante bataille judiciaire en avril 2022, contre Coline Berry. En effet, cette dernière accusait Jeane Manson d’avoir participé aux jeux sexuels que lui imposaient son père, et d’être membre d’une secte prônant la pédophilie et l’inceste. Alors que Coline Berry a été condamnée pour diffamation, Jeane Manson est venue témoigner lundi 22 mai 2022 sur le plateau de TPMP, accompagnée de sa fille Shirel. L’occasion pour la mère et la fille de donner leur version de l’histoire : « Je n’ai jamais fait de mal à cette fille. Elle nous a accusés d’être tous ensemble, des choses quand même aberrantes. Mais rien de ça ne s’est passé. J’étais obligée de me battre comme je ne me suis jamais battue de ma vie » a expliqué Jeane Manson, qui réclame une forte somme en dommages et intérêts. Sa fille, Shirel, a également été accusée par Coline Berry d’avoir été présente pendant des scènes de viols.

Elle n’aimait pas Richard Berry

Des faits que dément Shirel :  « Il y a beaucoup de gens qui inventent des choses parce que c’est un mal-être, un exutoire. C’est d’autres problèmes mais qui se fondent sur ça. (…) Mais ça ne s’est pas passé. » Elle revient alors sur les relations qu’elle entretenaient avec son beau-père et ces dernières n’étaient pas au beau fixe : « Moi je n’aimais pas beaucoup Richard parce que c’était un mariage très compliqué entre eux. Ils avaient beaucoup de passion et beaucoup de disputes, donc entre eux c’était houleux, un peu violent. Pas dans les coups mais dans la forme des disputes » explique-t-elle, « et je n’appréciais pas beaucoup Richard car ce n’était pas un super beau-père affectif avec moi. Donc voilà c’est pour ça que je ne l’aimais pas. Il m’a fait du mal car il faisait du mal à ma mère. » Si elle ne le porte pas dans son cœur, elle prend sa défense face aux accusations de Coline Berry, en expliquant que Richard Berry n’avait rien à voir avec tout ça : « Je me rappelle de tout ce que je n’aimais pas chez lui, de tous mes traumatismes que j’ai eus avec lui qui n’avaient rien à voir avec un truc pervers. Je n’ai pas réussi à mettre ma tête sous l’eau pendant 35 ans parce qu’il m’apprenait à nager en me jetant dans la piscine comme ce qu’on faisait il y a 40 ans, sauf que moi je l’ai très mal vécu. Je ne l’aimais vraiment pas, j’ai tous les souvenirs, les enfants sont très sensibles à la sexualité donc ça je m’en serai rappelée. J’étais une enfant très sensible » raconte-t-elle sur le plateau.

Source: Lire L’Article Complet