Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
En 2019, de nombreuses personnalités du monde de la télé, du cinéma ou de la musique sont décédées à l’instar de Luke Perry, Dick Rivers ou Ariane Carletti. Femme Actuelle vous propose la rétrospective des personnalités qui se sont éteintes cette année.
Alors que l’année 2019 touche à sa fin, il est l’heure de faire un retour sur l’année écoulée. Ces douze derniers mois ont été particulièrement chargés et de nombreuses personnalités sont décédées. En 2018, de nombreux chanteurs à l’instar de Maurane, France Gall ou Charles Aznavour, et en 2019, de grands noms de la chanson se sont également éteints, parmi lesquels : Dick Rivers, Philippe Cerboneschi dit « Zdar » et membre du groupe Cassius, Michel Legrand, Nilda Fernadez, ou Johnny Clegg.
Le monde du cinéma et de la télévision a sans doute été le moins épargné par les morts. L’idole d’une génération, Luke Perry, ou la star du Club Dorothée, Ariane Carletti, sont décédés. Egalement disparus en 2019 : Kristoff St John (Les feux de l’amour), Anémone, Laure Killing (Demain nous appartient), Jean-Pierre Marielle, Anna Karina, Marie Laforêt, ou Pascale Roberts (Plus belle la vie).
⋙ Patrick Sébastien : une artiste du « Plus grand cabaret » retrouvée morte dans le Rhin
Le décès le plus médiatisé de 2019 a été celui d’un politique : Jacques Chirac. L’ex-président de la République est mort le 26 septembre et a eu le droit à un hommage national. Du côté de la mode, on a pleuré Karl Lagerfeld, Agnès Varda et dernièrement Emanuel Ungaro tandis que le monde du journalisme a perdu Henry Chapier, Pierre Péan ou Eugène Saccomano. Autant d’hommes et de femmes qui ont marqué le monde et qui resteront dans nos mémoires.
A lire aussi : Harry Morton, l’ex de Demi Moore a été retrouvé mort à l’âge de 38 ans
Source: Lire L’Article Complet