Comme de nombreux autres artistes, Booba a souhaité réagir au retour annoncé de Diam’s. Le DUC n’a pas manqué de tacler l’interprète de "La Boulette", avant de finalement revenir sur ses propos.


Elle revient pour de bon ! Après plusieurs années d’absence, Diam’s va signer son grand retour lors du prochain Festival de Cannes. Toutefois, si certains l’attendaient sur scène pour interpréter l’un de ses nombreux hits, c’est finalement sur le grand écran qu’elle va revenir. En effet, alors que de nombreuses rumeurs circulaient au sujet d’un éventuel reportage sur sa vie, la rappeuse a finalement brisé le silence en officialisant la nouvelle.

Durant la quinzaine, Diam’s va présenter son documentaire produit par BrutX, Salam. Un documentaire dans lequel elle va évoquer sa nouvelle vie et dans lequel elle donnera sans doute son avis sur le rap d’aujourd’hui. Après l’officialisation de son retour, l’acolyte de Vitaa ne tardait pas à réagir sur ses réseaux sociaux et donner quelques informations supplémentaires afin que ses fans sachent à quoi s’attendre.

L’attaque du DUC

« J’avais comme le sentiment que l’on me demandait de donner les clefs de ma vie pour que d’autres puissent en faire un film. Un spectacle. Ma dépression, mes souffrances, ma quête, ma reconnaissance : un film ? Un divertissement ? J’ai été touchée que l’on s’intéresse à mon parcours, mais il m’était impossible de laisser des inconnus parler à ma place… Alors j’ai repris la plume. Celle avec laquelle j’ai toujours aimé me livrer », écrivait-elle pour justifier son retour tant attendu.

Mais ce retour est-il vraiment attendu par tous ? Pas vraiment à en croire la réaction de Booba à l’annonce du projet Salam. En effet, le père de Luna et Omar relayait l’information par le biais de son compte Instagram OKLM accompagnée par la chanson “On s’en bat les c*uilles”, afin de faire comprendre son ressenti. Mais quelques heures plus tard, B2O revenait sur ses propos. En effet, il reprenait le communiqué de Diam’s. « ‘Que l’on s’intéresse’… ‘On’, c’est un grand mot, t’as capté », écrivait-il dans un premier temps avant de nuancer ses propos et présenter son respect à Mélanie Georgiades. « Je plaisante », concluait-il finalement accompagné du hashtag #FORCE.

A voir également : Diam’s revoit ses fans à Paris !

R.F

Source: Lire L’Article Complet