Ce mercredi 25 octobre 2023, Adil Rami a effectué sa grande première dans Les Grosses Têtes sur RTL. Et le champion du monde avec l’Equipe de France n’a pas été épargné par les équipes de Laurent Ruquier, notamment Marc-Antoine Le Bret.
Une nouvelle Grosse Tête a rejoint l’équipe ce mercredi 25 octobre 2023. En effet, Laurent Ruquier a présenté le nouveau membre de son émission sur RTL : Adil Rami, le footballeur champion du monde avec l’Équipe de France, qui a également été connu pour sa relation avec Pamela Anderson. Il a eu droit à un joyeux bizutage de la part de ses collègues.
L’imitateur Marc Antoine Le Bret, qui fait également partie de l’équipe des Grosses Têtes, s’est particulièrement amusé à imiter son nouveau collègue et à plaisanter à ses dépens. « Eh comment je suis trop content d’être aux Grosses Têtes ! En plus… ah non je suis trop content », a d’abord lancé l’humoriste en imitant Adil Rami, avant d’ajouter : « En plus, pardon hein, mais ça me rappelle trop quand j’étais en Équipe de France. Oh, tout ce qu’on me demandait, c’était de rester assis pendant 90 minutes et de passer mon temps à rire ! ». Cette imitation a provoqué des éclats de rire sur le plateau, y compris chez le footballeur qui a connu une fin compliquée à Troyes.
Une publication partagée par Marc-Antoine Le Bret (@marcantoinelebret)
A voir également : Adil Rami présente publiquement ses excuses à la “seule femme qu’il a jamais aimée”
Adil Rami moqué dans « Les Grosses Têtes » mais bon public
Par la suite, Laurent Ruquier a souhaité obtenir l’avis de « Didier Deschamps »sur le joueur qui avait évolué sous ses ordres. Marc Antoine Le Bret s’est donc glissé dans la peau du sélectionneur des Bleus et a une nouvelle fois fait preuve d’humour : « Bon Adil, il était là pour l’ambiance. Bon après pour le jeu on passait à autre chose ».
Ces taquineries n’ont pas affecté Adil Rami, bien au contraire. En effet, le joueur de 37 ans a toujours montré qu’il avait le sens de l’humour. Amateur de second degré, il ne manque jamais une occasion de se moquer de lui-même. Malgré les commentaires sur sa contribution à une équipe, il convient de rappeler que le sportif a été champion du monde avec les Bleus, a évolué dans des clubs prestigieux tels que l’Olympique de Marseille et Séville, le club andalou avec lequel il a remporté l’Europa League.
R.F
Source: Lire L’Article Complet