Depuis le début de sa grossesse, Shanna Kress partage tout dans les moindres détails avec ses abonnés. Malheureusement, les internautes ne semblent pas avoir envie de tout savoir…
Décidément, Jonathan Matijas et Shanna Kress ont bel et bien l’intention de partager la grossesse de la star dans les moindres détails. Malheureusement, certaines informations devraient rester dans la sphère privée. C’est en tout cas ce que semblent penser plusieurs internautes qui n’ont pas du tout apprécié de voir les problèmes de fuites urinaires de l’ancienne candidate des Marseillais affichés au grand jour. Au volant de sa voiture, le futur papa n’a pas hésité à s’emparer de son téléphone afin de filmer sa compagne en train d’uriner accidentellement sur le siège du véhicule.
« Tout est bon pour faire parler »
« On n’a pas besoin de voir ça », « La gêne. Ce n’est même pas drôle. Le ridicule ne tue pas, heureusement. Rien contre cette scène, mais de là à filmer pour en faire du contenu », « C’est trop », « Quelle impudeur pour des « vues » », « Et ça, ce n’est pas chercher du buzz… », « Après, ils vont dire qu’ils ne cherchent pas de buzz. Tout est bon pour faire parler, quitte à se ridiculiser », « Et quand ils vont avoir un accident de voiture, car ce super papa filme tout en conduisant, ils feront une vidéo YouTube aussi ? Encore des futurs parents irresponsables », « Mon Dieu… Respectez-vous », « Je vais vomir », pouvait-on lire sous la vidéo partagée par le compte Instagram @clash2cassos.
Depuis l’annonce de sa grossesse, Shanna Kress ne cesse d’essuyer de violentes critiques. Dernièrement, elle était la cible des internautes après s’être confiée sur son mal-être lié à son physique. Les commentaires négatifs étaient nombreux à s’accumuler sur la Toile : « La grossesse n’est pas une maladie, bien au contraire… Elle n’est pas alitée, il y en a marre qu’elle se plaigne », « C’est pour ça que Thibault a fui. Elle est négative », « Comment c’est insupportable de la voir se plaindre… Limite, on l’a forcé à tomber enceinte », « John a du courage de supporter tout cela au quotidien et ça n’ira pas en s’arrangeant avec la descente hormonale après l’accouchement ». Des remarques qui ne découragent pas les futurs parents qui continuent à poster leur quotidien sur les réseaux !
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet