Le 2 novembre dernier, Lââm a annoncé sur les réseaux sociaux la mort de son époux Robert Suber. Depuis, son défunt mari a été la cible de nombreuses attaques. Dans un nouveau post daté de ce jeudi 4 novembre, sa veuve a demandé aux internautes de « respecter la mémoire de son mari. »
Lââm n’a pas l’intention de subir sans rien dire. Le 25 octobre dernier, l’ancienne candidate de Danse avec les stars a perdu son mari Robert Suber, décédé des suites d’un cancer du pancréas. Depuis, la chanteuse a reçu de nombreux commentaires désobligeants au sujet de l’homme qui partageait sa vie depuis plus de vingt ans. Des attaques qui l’ont profondément affectée, alors qu’elle vient d’être séparée d’un être cher. Ainsi, ce jeudi 4 novembre, elle a répondu à ses détracteurs sur son compte Instagram : « Les cafards du net qui disent que mon mari était un drogué, fermez vos bouches d’égout et allez vous mettre une grosse pendule où je pense (j’évite la vulgarité pour ne pas être bloquée sur Instagram) », a-t-elle écrit en légende d’une photo du couple.
Elle a ensuite souhaité faire une mise au point au sujet de l’hygiène de vie de Robert Suber : « Mon mari était un grand sportif. Sport tous les jours dehors à 7heures du matin, il ne fumait pas et il ne buvait pas. Il avait une alimentation hyper saine, il buvait du jus de citron et carotte, jamais d’alcool, jamais de drogue« , a souligné l’artiste. « Il n’a pas eu de chance avec son cancer du pancréas venu de nulle part, point barre !!! (Apparemment héréditaire ou anxiété)« , a-t-elle commenté, précisant que le cancer pouvait toucher tout le monde.
https://www.instagram.com/p/CV3RWUjLVSe/
A post shared by Laam Officiel (@laamofficiel)
Lââm a été présente pour son mari jusqu’au bout
Depuis la disparition de son mari, Lââm n’a cessé de lui rendre hommage sur son compte Instagram. L’interprète de Petite Soeur a même trouvé la force de raconter ses derniers instants : « Je l’ai vu mourir devant moi impuissante« , a-t-elle révélé, avant de raconter les terribles souffrances subies par son mari : « Il a souffert le martyre d’un cancer du pancréas à vomir ses excréments pendant 26 jours dans de terribles souffrances, horribles, à attendre sa mort tout maigre« , a rapporté la chanteuse dans un message bouleversant. Si elle a reçu de nombreux messages de soutien et sympathie, la peine reste immense pour Lââm : « C’est pas Dieu qui va me consoler. Dieu ne fait rien pour les gens bons. Mes amis, ma famille vont me consoler. Merci pour vos messages. »
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet