Ce mardi 19 avril, une mère de famille et ses deux enfants âgés de 1 et 2 ans ont été frappés et agressés par un inconnu dans le métro de Rennes.
Ce mardi 19 avril 2022, au lendemain du week-end de Pâques, un drame a eu lieu dans le métro de Rennes, dans le département d’Ille-et-Vilaine, en Bretagne. D’après les informations de Ouest-France, c’est aux alentours de 10 h 40 qu’une femme et ses deux enfants de 1 et 2 ans ont été agressés au niveau de la station Villejean-Université. « Un homme, que la femme ne connaissait pas, lui a asséné un coup de poing au niveau de la tête, ainsi qu’à l’un des deux enfants », aurait notamment confié une source policière à nos confrères. Après avoir frappé la mère et l’un des deux enfants, l’homme âgé d’une quarantaine d’années s’en serait ensuite pris au second bambin.
Cette fois, c’est avec un couteau qu’il aurait tenté de lui faire peur. Sous le choc, des témoins présents sur les lieux de l’agression ont très vite appelé les forces de l’ordre. Malheureusement, le suspect a pris la fuite avant que les agents n’aient eu le temps d’intervenir. Ces derniers ont finalement retrouvé sa trace une heure plus tard. L’homme de 46 ans a ainsi été interpellé en plein cœur du centre-ville de Rennes.
« Des antécédents psychiatriques »
Philippe Astruc, procureur de la République, aurait affirmé que le suspect présente « des antécédents psychiatriques ». Nos confrères de Ouest-France ajoutent que celui-ci aurait été placé en garde à vue avant d’être « hospitalisé en milieu spécialisé, son état médical n’étant pas compatible avec cette mesure ».
La mère de famille, quant à elle, est extrêmement choquée. Tout comme ses enfants. Suite à l’incident, elle aurait été hospitalisée avec ses deux bambins. Selon les dernières informations transmises par le quotidien, ni la mère, ni sa progéniture ne présentent de blessures graves. En tout cas au niveau physique…
V.B
À voir également : Nabilla risque-t-elle un nouveau procès ?
Source: Lire L’Article Complet