Ce dimanche 20 août 2023, Wahid Bouzidi est décédé après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) au Maroc. Depuis la triste annonce, les personnalités sont nombreuses à rendre hommage à l’humoriste.
L’heure n’est plus à la rigolade. Ce dimanche 20 août 2023, Wahid Bouzidi est décédé à l’âge de 45 ans, rapporte la page Facebook de l’humoriste franco-algérien. Figure emblématique du Jamel Comedy Club, le comédien avait été hospitalisé en urgence au Maroc quelques jours plus tôt après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC). Une information révélée par Media 7. Depuis, les hommages se multiplient sur la Toile. « Quelle triste nouvelle. Wahid, je garderai en mémoire ta gentillesse, ta douceur, ta bienveillance et des années de fous rires dans Vendredi tout est permis. Je pense fort à ta famille, tes proches, tes amis et à Booder dans cette douloureuse épreuve que vous traversez », a notamment écrit Arthur sur Twitter, désormais renommé X.
« On ne se connaissait pas beaucoup mais à chaque fois que l’on se croisait j’avais tellement plaisir à revoir ton sourire si bienveillant et lumineux. Je n’arrive pas à y croire. […] Je me souviendrai à jamais de ton regard et de tes rires qui transpiraient la bonté », a aussi partagé Leïla Bekhti sur Instagram. Et Cyril Hanouna d’ajouter : « Wahid était la joie de vivre incarnée, un garçon que j’aimais tant et qui était d’une gentillesse sans pareille. Je suis tellement triste. Je n’arrive pas à y croire. Je ne veux pas y croire. Je pense fort à toute sa famille. Son sourire va tellement nous manquer ».
A voir également : « J’ai peur qu’on me renvoie dans mon pays d’origine » : Booder en roue libre face à Brigitte Macron dans le « Grand Concours »… La séquence qui fait le buzz !
Booder anéanti par le décès de Wahid Bouzidi
Particulièrement touché par la disparition de son fidèle acolyte, Booder a également tenu à prendre la parole sur les réseaux sociaux. Dans la nuit de dimanche 20 à lundi 21 août, l’humoriste s’est emparée de son compte afin d’honorer la mémoire de Wahid Bouzidi. « Pas les mots, je suis trop triste. Une partie de moi s’est envolée au ciel. Je sais que tu m’aurais vanné en me voyant pleurer depuis ce matin, mais je n’arrive pas à contenir ma peine. Rendez-vous au paradis mon frère. Garde-moi une place à côté de toi », déclarait-il tout en partageant une photo de lui en compagnie du défunt. Une publication qui a suscité de vives réactions.
« Paix à son âme, pensée à ses proches, courage », « Je comprends ton chagrin Booder… ton ami est parti… un bel artiste nous a quitté, mais je suis sûr qu’il veille sur toi maintenant », « Repose en paix », « Un grand comédien », « Trop triste », « Courage Booder ! Vous formiez le binôme le plus drôle et authentique que je connaissais. Prends soin de toi et toutes mes pensées positives dans cette épreuve si triste et difficile à passer… », pouvait-on lire dans les commentaires. Une perte tragique.
V.B
Source: Lire L’Article Complet