Que les fans se rassurent, Renaud va bien ! Sa fille Lolita Séchan a donné des nouvelles plutôt culottées, mais plutôt rassurantes du chanteur…

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Et bien que confiné, le chanteur de 67 ans ne cesse d’inspirer les internautes. En effet, certains ont vu en Renaud une ressemblance frappante avec … le professeur controversé Didier Raoult ! Longs cheveux blancs, accessoires un peu rock, grande-gueule, les deux hommes se ressemblent comme deux gouttes d’eau. Une distraction bienvenue pour le chanteur, qui lui permettra de rire un peu et de tuer l’ennui… 

View this post on Instagram

Pour continuer dans les choses qui réconfortent, depuis une semaine j’ai découvert le yoga et la méditation grâce à la merveilleuse @lilibarbery Ce moment de pause pour se recentrer sur soi à 18h me fait un bien fou. Je deviens accro. Essayez, c’est salutaire. Donc voilà, je fais mon yoga tel un apprentis Yoda ou un Gandhi cheapos et je le fais en t-shirt vintage de mon père, ouais mec, c’est ça nos nouvelles vies. On n’est pas à un paradox ou un changement d’humeur près. Depuis hier je sens que la poussière des milliers d’émotions qui agitait l’air autour de moi est retombée. Petit à petit on retrouve l’équilibre. On s’adapte. C’est rassurant même de voir notre capacité d’adaptation. Même si tout est fragile, bien sûr. Nous allons être en équilibre un bon moment mais si on parvient à apprendre à vivre dans cet équilibre justement, ce sera gagné pour nous tous. D’autres ont tellement pire à affronter, alors autant de notre côté travailler sur nous même en attendant. Bon ok, je suis optimiste parce que vous me prenez à l’heure de l’apéro, mais au réveil je vous assure que je me prends pas pour un Seven Up (J’ai jamais su utiliser cette expression Québécoise que j’aime à la folie, alors tant pis si ça veut rien dire dans le contexte, vous voyez l’idée!) ALLEZ BISOUS ET ? PS pour les inquiets : mon père va très bien, no stresse. Il est à l’abri de ma maison d’enfance, dans la nature, et se fait juste « chier comme un rat mort ». Je lui ai dit qu’il avait qu’à bosser un peu, cette flemmasse adorée. Et mon chat va bien aussi. En revanche mon ficus est un peu immunodeprimé. Bisous ?

A post shared by Lola Séchan (@lolasechan) on

Pour continuer dans les choses qui réconfortent, depuis une semaine jai découvert le yoga et la méditation grâce à la merveilleuse @lilibarbery Ce moment de pause pour se recentrer sur soi à 18h me fait un bien fou. Je deviens accro. Essayez, cest salutaire. Donc voilà, je fais mon yoga tel un apprentis Yoda ou un Gandhi cheapos et je le fais en t-shirt vintage de mon père, ouais mec, cest ça nos nouvelles vies. On nest pas à un paradox ou un changement dhumeur près. Depuis hier je sens que la poussière des milliers démotions qui agitait lair autour de moi est retombée. Petit à petit on retrouve léquilibre. On sadapte. Cest rassurant même de voir notre capacité dadaptation. Même si tout est fragile, bien sûr. Nous allons être en équilibre un bon moment mais si on parvient à apprendre à vivre dans cet équilibre justement, ce sera gagné pour nous tous. Dautres ont tellement pire à affronter, alors autant de notre côté travailler sur nous même en attendant. Bon ok, je suis optimiste parce que vous me prenez à lheure de lapéro, mais au réveil je vous assure que je me prends pas pour un Seven Up (Jai jamais su utiliser cette expression Québécoise que jaime à la folie, alors tant pis si ça veut rien dire dans le contexte, vous voyez lidée!) ALLEZ BISOUS ET PS pour les inquiets : mon père va très bien, no stresse. Il est à labri de ma maison denfance, dans la nature, et se fait juste chier comme un rat mort . Je lui ai dit quil avait quà bosser un peu, cette flemmasse adorée. Et mon chat va bien aussi. En revanche mon ficus est un peu immunodeprimé. Bisous

Une publication partagée parLola Séchan (@lolasechan) le

 

Source: Lire L’Article Complet