Tout n’est pas montré à l’écran… Alors que la quatrième saison de Mariés au premier regard s’achevait ce lundi 2 mars, Rémi, l’un des candidats, a voulu rétablir la vérité. Selon lui, la production n’a pas montré ce qu’il s’était réellement passé avec son épouse.
Cette saison, le succès de Mariés au premier regard est au rendez-vous. Deux couples ont réussi à trouver un partenaire compatible grâce à l’expérience sur M6 : Delphine et Romain ainsi qu’Elodie et Joachim ont vécu un vrai rêve éveillé tout le long de cette quatrième saison. Aujourd’hui, on compte donc quatre couples formés par l’émission toujours ensemble – et même deux bébés, ceux de Justin et Tiffany. Mais il y a des participants pour qui cela s’est très mal passé… Il y a Mélodie et Adrien, mais aussi Rémi, marié avec Elo. Le couple s’est séparé rapidement après leur voyage de noces. Pourtant, en visionnant l’épisode, Rémi ne s’est pas reconnu. « Le montage de l’épisode d’hier, il est faux dans sa chronologie et en plus il est faux dans ce qu’il raconte », assure-t-il à nos confrères de Télé-Loisirs. « On s’est disputés avec Elo suite à un changement de chambre dans la nuit, c’est ce qu’ils racontent. M6 nous raconte qu’on s’était embrouillés, 3 à 4 jours après notre voyage de noces. Et après cette engueulade, c’est fini. Sauf que c’est faux », assure-t-il.
La production a-t-elle fait des mises en scène ?
Ainsi, Rémi raconte que « la fameuse scène où [ils s’embrouillent], elle s’est en fait déroulée le premier jour du voyage de noces ». Le couple est ainsi allé au bout de leur voyage, et ensuite, « il s’est passé d’autres choses », assure-t-il. Ainsi, après le voyage, ils ont continué à parler et à se voir : « Elle est venue à Annecy passer une journée complète, nous avons fait du wakeboard et ça, vous ne le verrez jamais. Après, on s’est vus une fois à Genève hors caméras ». Mais après cela, le couple s’embrouille encore… alors que la production souhaite une dernière rencontre pour avoir une scène finale : « Je passe pour un psychopathe. Dans la scène, on voit qu’elle me reproche de lui avoir trop écrit, alors que parfois, elle m’avait reproché de ne pas lui écrire assez. Cela m’arrivait de faire des soirées et de ne pas lui écrire. On a des torts tous les deux, on est adultes. » Ainsi, Rémi garde un goût amer de cette expérience, lors de laquelle il « passe pour quelqu’un de misogyne ». Le candidat regrette d’avoir fait l’émission à cause de l’image déplorable qu’elle lui a donnée, et assure que, selon lui, il n’était pas compatible avec Elo.
Source: Lire L’Article Complet