A nouveau en couple depuis quelques mois, Julien Bert vient de s’afficher sur Snapchat avec un oeil au beurre noir. Toujours très honnête avec ses abonnés, le jeune homme a révélé que c’est Hilona, sa nouvelle chérie qui est à l’origine de cette petite blessure…
Après une romance avec Carla Moreau et une idylle avec une certaine Agathe, Julien Bert avait décidé de se la jouer célibataire endurci. Mais contre toute attente, le jeune belge que nous avions découvert dans l’Île des Vérités il y a plusieurs années a rapidement retrouvé l’amour… dans les bras de la belle Hilona ! Après une tumultueuse relation avec Illan et après une brève histoire d’amour avec Paga, la jeune femme s’est en effet consolée dans les bras de Julien Bert. Plus heureux que jamais depuis le début de leur relation (ils se sont rencontrés sur le tournage de l’actuelle saison des Princes et Princesses de l’Amour sur W9), Julien Bert et Hilona n’ont pas tardé à s’afficher en couple sur les réseaux sociaux.
Après avoir enchaîné les séjours romantiques à deux, Julien et Hilona ont fini par s’installer ensemble… et ont même adopté un petit chien ! Et alors que tout semble parfait entre eux, voilà que l’ex de Manon Marsault et de Milla Jasmine sème le doute en s’affichant blessé sur Snapchat.
Vous êtes tout ce dont j’ai besoin ❤️
Une publication partagée par Julien Bert (@julienbert42) le 19 Nov. 2019 à 7 :58 PST
Un œil au beurre noir qui intrigue
Il y a quelques, Julien est en effet apparu sur le célèbre réseau social mine déconfite et avec un énorme œil au beurre noir. Honnête avec ses fans, il confie : « Regardez-moi l’autre débile ce qu’elle m’a fait… Il n’est pas cassé le nez c’est rien, juste un bleu. Mais c’est un bleu noir… ».
Il explique ensuite les circonstances de sa blessure : « J’étais allongé dans le canapé et je lui ai demandé mon téléphone […] Elle a voulu me le balancer, et je ne regardais pas et ça a fait boum. […] Toi tu m’en dois une belle, j’ai quand même envie de te défoncer ta race. Regarde-moi ça, on dirait un boxeur ». Plus de peur que de mal…
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet