Au cours de l’émission "La chanson secrète", le papa de Stéphane Plaza a fait son apparition sur scène. Raymond, 90 ans, a conquis les foules grâce à son interprétation du titre "Elle a les yeux revolver" en compagnie de Marc Lavoine.
Ce samedi 22 janvier 2022, Stéphane Plaza était l’une des célébrités conviées à participer à « La chanson secrète » sur TF1. Si Nabilla et Anne-Claire Coudray ont fondu en larmes sur le plateau de l’émission, l’animateur de « Recherche appartement ou maison » n’a pas dérogé à la règle. L’agent immobilier a aussi ouvert les vannes en découvrant son papa aux côtés de Marc Lavoine. Sur scène, Raymond, 90 ans, accompagnait le chanteur sur le fameux titre « Elle a les yeux revolver ». Une prestation qui n’a pas manqué de faire sensation auprès de son fils qui, à la fin de la chanson, n’a pu retenir ses larmes.
Ému, Stéphane Plaza a d’abord lâché : « C’est terrible, ah j’ai l’air con là », avant de se lever pour rejoindre son paternel. De son côté, le compagnon de Line Papin avoue avoir pris beaucoup de plaisir à partager son micro avec le retraité. « C’est vraiment quelqu’un d’exceptionnel et je suis très heureux d’être là avec tes amis et ta famille ». Toujours les larmes aux yeux, le fils de Raymond a poursuivi : « Ce qui est incroyable, c’est qu’on se dit qu’il va y avoir des conneries où on se dit qu’on va chialer. Bon mon père je me disais à 90 % il est là, il a 90 ans s’il ne vient pas là il ne viendra pas l’année prochaine ». Surpris par les propos de l’animateur, Nikos Aliagas a alors interrogé le vieil homme. « C’est la première fois que vous venez à la télévision voir votre fils, Raymond ? ». Ce à quoi ce dernier a répondu : « Oui oui, c’est la première fois ».
« C’est la première fois qu’il est en costume en tout cas ! D’habitude il est en cycliste, il a été professionnel », a ajouté Stéphane Plaza. Et de poursuivre : « On se rend compte qu’on a de la chance d’avoir quelqu’un qui vous aime, qui vous apprend la bienveillance, qui est un superhéros sans cape, et ça, c’est mon père. » Fier de son fils, Raymond a ensuite tenu à lui adresser une touchante déclaration. « J’ai envie de lui dire que je suis très heureux d’être là. Aussi de le remercier parce qu’on a passé douze jours en tête-à-tête tous les deux pendant les fêtes et ça, je crois que c’est le plus beau souvenir de ma vie. » Des mots qui ont conquis l’animateur, mais aussi le public !
Source: Lire L’Article Complet