En plein confinement, Rayane Bensetti fête ses 27 ans ce jeudi 9 avril. Mais le comédien fait face à une solitude plus douloureuse avec l’absence de son père décédé. Non Stop People vous en dit plus.

C’est dans un contexte compliqué que Rayane Bensetti fête son anniversaire ce jeudi 9 avril. Confiné chez lui, le comédien se retrouve à fêter ses 27 ans dans la solitude en pleine crise sanitaire face au coronavirus. Mais la peine de Rayane Bensetti est d’autant plus grande puisqu’il fait face à l’absence de son père, décédé le 8 février 2018. Sur Twitter, le comédien a partagé son émotion dans un touchant message. « Confiné je me sens déjà seul … mais alors sans toi pour me le souhaiter en premier c’est très dur … je t’aime Papounet … », a-t-il adressé à son père qui était atteint de la maladie de Charcot. 

« Il sera toujours dans ton cœur »

Le chagrin de Rayane Bensetti a touché ses fans qui lui ont apporté leur soutien. « Il sera toujours dans ton cœur, il veille sur toi », « Ton papa est fier de toi depuis sa place dans les étoiles », « Même si tu en as la sensation, tu n’es pas seul ! », « Il ne peut qu’être très fier de toi Rayane ! On t’envoie plein de courage. Encore un bon anniversaire », « Tu sera jamais vraiment seul il est en toi et il vivra toujours en toi », « Joyeux anniversaire malgré ce confinement », lui ont-ils notamment écrit. De nombreux messages qui devraient toucher Rayane Bensetti en cette journée spéciale. Ne cachant pas sa douleur après la disparition de son père, l’ancien gagnant de Danse avec les stars lui avait témoigné son affection en février dernier. « 2 ans… la mort n’arrête pas l’amour… Je t’aimais je t’aime et je t’aimerais », lui avait-il rendu hommage. 

Confiné je me sens déjà seul … mais alors sans toi pour me le souhaiter en premier c’est très dur … je t’aime Papounet … 

Source: Lire L’Article Complet