Agacée par les rumeurs, Raphaëlle Ricci, ancienne professeure d’expression scénique, a pris la décision de briser le silence afin de rétablir la vérité concernant son lien de parenté avec une candidate de la nouvelle saison de la Star Academy.

C’est une rumeur qui enflamme la Toile depuis le lancement de la nouvelle saison de la Star Academy. Selon certains internautes, Carla serait la nièce de Raphaëlle Ricci. Face à cette théorie, l’ancienne professeure d’expression scénique a pris la décision de sortir du silence une bonne fois pour toutes. Ce mercredi 26 octobre 2022, cette dernière s’emparait donc de son compte Facebook afin de rétablir la vérité. « Après avoir reçu beaucoup trop de messages depuis hier et avoir été taguée ici et là, je me dois de vous dire enfin la vérité !… grande respiration… Voilà, ma vraie mère s’appelle en fait Cruella (celle des 101 dalmatiens)… eh oui… d’elle, j’ai hérité de son goût pour les chiens afin d’en faire de beaux manteaux, de sa coiffure façon ‘dessous de bras’ et surtout, surtout, de sa grande méchanceté ! », a-t-elle d’abord lancé avant d’ajouter : « Mon père ? Ce n’est autre que Dark Vador… le côté obscur de la force, sa suffisance et sa voix de fumeur m’ont été génétiquement transmis. »

« Carla est bien ma nièce ! »

C’est avec une certaine ironie que Raphaëlle Ricci a poursuivi : « Effectivement, Carla est bien ma nièce !… ma nièce chérie que je ne connais pas et comme je n’ai plus TF1, je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Alors à ceux qui inventent et qui affirment, qui colportent et invectivent et qui finissent parfois même par insulter… vous devriez essayer la vraie vie ! Sortez un peu de vos écrans ! Il fait beau et particulièrement doux pour une fin octobre. Et si vous voulez faire vos fou-fous, parlez à des vrais gens, vous allez voir, c’est dingo comme sensation ». Et de conclure : « Je vais quand même être sympa (purée profitez-en, ça m’arrive une fois par décennie !) en vous disant que Dona (le nom de famille de Carla, ndlr), est le diminutif de Donadel, le vrai nom de ma mère (Alice Dona, ndlr). Le conseil du jour : arrêtez de chercher la petite bête. Cette Carla a certainement des choses artistiques à donner et elle doit être, en ce moment même, en train de bosser dur pour les partager avec vous. Prenez-les ou ne les prenez pas, mais n’allez pas chercher ailleurs ce qui n’existe pas, cela vous ‘débilise’ et décrédibilise le programme. Belle journée à tous ! » Voilà qui est dit…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet