Rachel Legrain-Trapani a expliqué sur Instagram ce mercredi 15 janvier 2020 comment elle avait appris sa deuxième grossesse, lors d’un voyage dans le désert.
Rachel Legrain-Trapani est une femme comblée. Celle qui avait été élue Miss France 2007 a dévoilé à ses abonnés Instagram il y a quelques jours seulement qu’elle attendait son deuxième enfant avec son nouveau compagnon Valentin Léonard. La maman du petit Gianni, né en décembre 2013 de son mariage avec le footballeur Aurélien Capoue, a déjà repris le travail après cette période de fêtes, bien qu’elle ait «eu droit à tous les maux de grossesse» depuis qu’elle est de nouveau enceinte, comme elle le précisait dans une publication sur la même plateforme il y a trois jours.
Sur un ton plus léger, la jeune femme de 31 ans a révélé à ses fans ce mercredi 15 janvier 2020 comment elle a su qu’elle allait être maman pour la deuxième fois : «J’ai su que j’étais enceinte en arrivant sur notre campement dans le désert lors du Trek…», a-t-elle écrit dans la légende de son dernier post Instagram, accompagnant une photo d’elle prise dans la ville de Merzouga, située dans le désert du Sahara. Rachel a en effet effectué un voyage d’une semaine dans le désert avec quelques amies au début du mois de novembre 2019. Avec un peu d’humour, la jolie brune a ajouté : «je n’avais pas la possibilité de faire un test (forcément pas de pharmacie à l’horizon) mais je le sentais au plus profond de moi… on s’en souviendra de cette phrase sortie de nulle part « je crois que je suis enceinte »».
Si son instinct de mère lui chuchotait qu’elle attendait un enfant, les symptômes physiques sont ensuite venus lui confirmer sa grossesse : «À chaque kilomètre que je faisais je pensais à lui (ou à elle) en espérant qu’il s’accroche et qu’il tienne le coup. Je me réveillais le matin à 6h avec les nausées et l’appréhension des 20km que j’allais parcourir dans les dunes. On a réussi ensemble cette expérience qui restera incroyable avec mon petit haricot dans le ventre».
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Rachel Legrain-Trapani (@racheltrapani) le 15 Janv. 2020 à 11 :31 PST
Une belle histoire qu’elle racontera plus tard à son enfant
Malika Ménard, élue Miss France 2010, et Alexandra Rosenfeld, élue Miss France 2006, se sont montrées touchées par les révélations de Rachel : «Petit(e) warrior» a écrit la compagne d’Hugo Clément, tandis que Malika Ménard a gratifié la publication de sa consoeur par un émoji cœur. Au reste, les centaines de milliers d’abonnés de la jeune femme ont réagi avec émotion à son texte : «Voilà joliment racontée la magnifique et magique aventure de la vie… cela fera partie d’une des premières histoires que vous raconterez à votre bébé», «Magnifique début de grossesse un beau moment à raconter au bébé du désert! C’est un haricot bien accroché maintenant», peut-on lire parmi les commentaires. Une chose est sûre, le chéri de Rachel Legrain-Trapani a dû sauter de joie lorsqu’elle lui a appris qu’il allait être papa.
- Après Johnny Depp, A. Heard a retrouvé l’amour (Paris Match)
- Kate Middleton: sa confidence attendrissante sur le prince Louis (Gala)
- Julien Cohen brise le silence après la mort de son père (Voici)
- NRJ : Cauet charrie sa fille, présente dans son studio… plutôt qu’en cours ! (VIDEO) (Télé Loisirs)
Source: Lire L’Article Complet