L’ex Miss France, Rachel Legrain-Trapani, qui s’apprête à faire découvrir les joies de la paternité à son amoureux, Valentin Léonard, n’a pas fini de réfléchir au prénom du futur bébé. D’ailleurs, les deux tourtereaux ne sont pas du tout mais alors pas du tout d’accord sur le sujet.
Déjà maman d’un adorable petit garçon baptisé Gianni, l’ex Miss France, Rachel Legrain-Trapani annonçait début janvier, une nouvelle grossesse.
« Je me lance de nouveau dans la folle aventure de la maternité tout simplement parce que c’est toi. Toi qui me donnes l’envie de redevenir maman, toi qui me combles de bonheur et d’amour chaque jour, toi qui es déjà un super beau papa et qui seras un merveilleux papa, toi que j’aime tout simplement », écrivait en effet la jolie brunette de 31 ans, sur son compte Instagram, où elle est suivie par plus de 244.000 abonnés.
D’ailleurs, la belle n’hésite jamais à partager de petits conseils avec ses followers comme des astuces mode pour les femmes enceintes. « La petite robe noire est vraiment un incontournable même en étant enceinte! on l’accessoirise avec une petite ceinture à placer au dessus du bidou, de jolis collants et ça vous fait une tenue sympa pour sortir », a-t-elle par exemple écrit en légende d’une photo d’elle la main sur son petit bidon.
La petite robe noire est vraiment un incontournable même en étant enceinte! on l’accessoirise avec une petite ceinture à placer au dessus du bidou, de jolis collants et ça vous fait une tenue sympa pour sortir . #outfit #inspiration #ootd #enceinte #lookdegrossesse #mumtobe #pregnantstyle #dress #blackdress #grossesse
Si elle est véritablement aux anges, Rachel rencontre toutefois un petit problème… qui vient un chouia perturber son bonheur. En effet, la principale intéressée n’arrive pas encore à se mettre d’accord avec son chéri, Valentin, sur le futur prénom de leur bébé. Sur Instagram, monsieur en rigole d’ailleurs. Il a fait savoir que tous deux essayaient d’en trouver un cool sur une application mais qu’ils n’étaient absolument pas sur la même piste. »Il aura deux prénoms », a fini par lâcher l’ancien candidat des Marseillais de W9, un peu agacé mais surtout amusé par la situation.
Sans nul doute, ces deux accros aux réseaux sociaux ne manqueront pas de partager leur trouvaille sur ceux-ci une fois qu’ils auront déniché THE prénom pour leur progéniture.
À voir également : Vitaa et Slimane : l’heure de la rupture a sonné… l’annonce qui déçoit les fans !
Jean Puydebat
Source: Lire L’Article Complet