Tout est dans l’intuition. Quelques jours après avoir annoncé être enceinte de son deuxième enfant, Rachel Legrain-Trapani a posté sur Instagram le moment où elle a appris sa grossesse. Et c’est pour le moins original !
Rachel Legrain-Trapani attend son deuxième enfant, fruit de son union avec le mannequin Valentin Léonard. Déjà maman d’un petit Gianni, né en 2013, Miss France 2007 raconte le moment où elle a deviné qu’elle était enceinte. Dans un contexte pour le moins original ! La jeune femme partait pour une aventure sportive intense, en novembre 2019, dans le Sahara marocain : le Trek Rose Trip. Elle raconte sa révélation dans un post Instagram.
Sous une photo d’elle, pensive, assise au sommet d’une dune de l’Erg Chebbi, décor paradisiaque du sud-est du Maroc, la jeune femme écrit : « J‘ai su que j’étais enceinte en arrivant sur notre campement dans le désert pour le Trek« . Pas l’endroit le plus pratique pour confirmer… dans la mesure où il n’y a pas une pharmacie à la ronde ! Cela dit, la chroniqueuse de Touche pas à mon posteà une intuition, elle est certaine d’attendre un enfant. Peut-être que les nausées matinales y sont aussi pour quelque chose ?
J’ai su que j’étais enceinte en arrivant sur notre campement dans le désert lors du Trek… je n’avais pas la possibilité de faire un test (forcément pas de pharmacie à l’horizon ?) mais je le sentais au plus profond de moi… on s’en souviendra de cette phrase sortie de nulle part « je crois que je suis enceinte » @cha_namura , @heleneserignac , @cecileksmith ? À chaque kilomètre que je faisais je pensais à lui (ou à elle) en espérant qu’il s’accroche et qu’il tienne le coup ?? je me réveillais le matin à 6h avec les nausées et l appréhension des 20km que j’allais parcourir dans les dunes. On a réussi ensemble cette expérience qui restera incroyable avec mon petit haricot dans le ventre ? . #souvenir #trekrosetrip #merci #lavie #grossesse #bebedelamour
A post shared by Rachel Legrain-Trapani ???? (@racheltrapani) on
Une aventure éprouvante
Elle se souvient avoir fait l’annonce à ses coéquipières sur l’aventure, qui se court à trois, Charlotte Guizonne, Hélène Resignac, ainsi qu’à l’attachée de presse de l’événement Cécile Lamrani. Elle leur a dit : « Je crois que je suis enceinte« . Une phrase qui a du faire son effet, et choquer ses amies, à en croire le smiley hilare qu’elle a choisi pour l’illustrer !
Mais cette révélation n’a pas été facile tous les jours… S’apercevoir qu’elle portait un enfant dans une aventure qui met le corps à l’épreuve a été source d’angoisse pour la participante de Secret Story. Les coureuses de ce trek marchent 20 kilomètres par jour, sous un soleil de plomb en plein désert. Elle témoigne : « A chaque kilomètre que je faisais, je pensais à lui (ou à elle) en espérant qu’il s’accroche et qu’il tienne le coup« . Fatiguée par les nausées et les réveils très matinaux, elle a finalement terminé l’aventure et, celui qu’elle appelle « mon petit haricot » se porte bien, même si la jeune femme s’est confiée sur les difficultés de cette seconde grossesse.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Source: Lire L’Article Complet