Dans C’Cauet diffusé sur NRJ ce 23 novembre 2020, un chroniqueur a révélé comment l’animateur radio a triché lors de son ancienne participation à Qui veut gagner des millions.

Ce lundi 23 novembre 2020, Jeff, l’un des chroniqueurs de Cauet, a fait des révélations dans le cadre de l’émission de l’animateur radio, diffusée sur NRJ. Ce dernier a en effet annoncé à l’antenne que l’humoriste de 48 ans est un tricheur né et qu’il n’a pas été tout à fait honnête lors de son ancienne participation au jeu téléviséQui veut gagner des millions ?, qui était alors présenté par Jean-Pierre Foucault.

"M**de, il ne fallait peut-être pas le dire…", bafouille le chroniqueur. De son côté, Sébastien Cauet reconnaît qu’il ne peut pas jouer sans s’empêcher de tricher. Jeff en a profité pour expliquer l’anecdote en question aux auditeurs. "En fait, pour l’appel à un ami, je savais quel ami Cauet allait appeler, donc au fur et à mesure, moi j’envoyais à cet ami les quatre réponses proposées", développe celui qui se trouvait en coulisses de l’émission de TF1 et qui a donc été le complice de l’animateur. "C’était pour une association", rappelle le chroniqueur, qui précise que grâce à cette astuce, 70.000 euros ont été récoltés pour la bonne cause.

Un complice bien informé

"Oui alors ça faut pas le dire…", lance Cauet un brin gêné, avant de pouffer de rire. "En fait je n’irais pas en enfer, je n’irais pas au paradis, j’irais entre deux… Thermostat 6. Ce n’est pas le 150 degrés, c’est 80 degrés… Tu as un peu chaud", ajoute-t-il avec humour. Jeff poursuit son explication en précisant qu’il "y avait des brouilleurs" sur le plateau et aux alentours [pour empêcher l’utilisation de téléphones portables, NDLR] et qu’il connaissait "le seul endroit où il n’y en avait pas". Malgré tout, on sait que Cauet n’a pas pu tricher au Grand concours des animateurs et des humoristes, diffusé sur la Une.

Source: Lire L’Article Complet