Laurence Boccolini est mariée depuis 2004 avec un certain Mickaël Fakaïlo qui souhaite garder l’anonymat.
Laurence Boccolini choisit avec soin les informations de sa vie privée qu’elle veut voir publiées. Sur les réseaux sociaux, l’animatrice du «Grand Concours des animateurs» parle de son combat contre la maladie -la polyarthrite rhumatoïde- et laisse apercevoir des bribes de sa vie familiale en publiant des photos de sa petite Willow -sans jamais dévoiler son visage- mais il y a un sujet qu’elle n’aborde jamais : sa vie de couple.
La présentatrice de TF1 est mariée depuis 2004 à Mickaël Fakaïlo, rencontré lors de l’émission Mister France 2003. Que sait-on à son sujet? Presque rien puisqu’il chérit son anonymat. Il a été Mister Tahiti et a terminé 2ème dauphin au concours Mister France l’année de sa rencontre avec Laurence Boccolini. Un peu plus d’un an plus tard, il lui passait la bague au doigt à Presles-en-Brie, en Seine-et-Marne. Après des années de combat pour fonder une famille -que la personnalité télévisuelle raconte dans le livre «Puisque les cigognes ont perdu mon adresse…»- le couple a accueilli en 2013 une petite Willow.
« La paix royale » qu’elle veut pour son mari
L’animatrice avait évoqué la discrétion de son époux en 2017 dans une interview accordée à «Télé Loisirs». «Le jour de notre mariage, on a fait des photos pour un magazine, histoire d’être tranquilles une fois pour toutes, avait-elle expliqué. Même s’il reste le dauphin de Mister France, mon mari a un peu changé, et on ne le reconnaît pas. Il travaille, je ne vous dirai pas où, et on lui fout une paix royale».
Le 5 janvier, Laurence Boccolini est revenue sur ce sujet sur Instagram en réponse à un internaute qui s’est montré étonné qu’elle revendique «le respect à (sa) vie privée» alors qu’elle en évoque certains aspects sur les réseaux sociaux. Ce dernier a ensuite demandé pourquoi elle ne parlait jamais de Mickaël Fakaïlo. «Je parle de ma baguette de pain et de mes chats et de MA maladie. Avez vous déjà vu des photos de ma fille dans les magazines? NON. C’est son histoire à elle. Vous avez vu des photos de mon mariage en 2004 oui, et plus rien. Jamais. Car c’est notre histoire et SON histoire et c’était le deal : vous nous avez vu vous ne nous verrez plus», a répliqué celle qui applique à la lettre le dicton : «Pour vivre heureux vivons cachés».
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le 4 Janv. 2020 à 4 :56 PST
- François Hollande esthète: cette passion cachée (Gala)
- La vie de star de Blue Ivy, la fille de Beyoncé et Jay Z (ELLE)
- S. Lama fataliste sur sa santé: «J’ai compris que c’était cuit» (Purepeople)
- «Ugly Betty»: le créateur de la série retrouvé mort (Paris Match)
Aussi sur MSN: Laurence Boccolini a la meilleure des réponses face aux critiques faites au sujet de son mari
Source: Lire L’Article Complet