Le 6 septembre, c’est Gwenegann Saillard qui a été sacrée Miss Champagne-Ardenne 2020. La reine de beauté de 21 ans représentera sa région le 19 décembre lors du centenaire du concours au Puy du Fou.

A post shared by Gwenegann Saillard (@gwenegannsaillardoff)

https://www.instagram.com/p/CFC7-jRqw1h/

A post shared by Gwenegann Saillard (@gwenegannsaillardoff)

Une belle revanche

Ce n’est pas la première fois que la jeune femme participait au concours. Elle avait déjà tenté sa chance en 2017, et avait élue 4e dauphine. « À l’époque, j’étais très jeune. J’avais tout juste 18 ans. Je n’étais pas forcément prête pour vivre une telle expérience. (D’ailleurs) j’étais un peu déçue : je pensais faire mieux », a expliqué la Miss à l‘Est-Eclair.

Trois ans plus tard, Gwenegann Saillard savoure sa victoire ! « J’ai gagné en maturité et en expérience, surtout en expérience professionnelle. Je suis dans deux agences d’événementiel. Je fais de l’accueil en entreprise. Evidemment, je suis plus épanouie qu’en 2017, quand je sortais du lycée « a-t-elle continué.

https://www.instagram.com/p/B97MQKWKVWR/

A post shared by Gwenegann Saillard (@gwenegannsaillardoff)

https://www.instagram.com/p/CFe6AojKyHS/

A post shared by Gwenegann Saillard (@gwenegannsaillardoff)

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Gwenegann Saillard sera au rendez-vous le 19 décembre au Puy du Fou afin de défendre l’écharpe de la Champagne-Ardenne pour l’élection de Miss France 2021.

Source: Lire L’Article Complet