Deuxième du Grand Prix du Brésil, son premier podium en F1, dimanche 17 novembre, Pierre Gasly partage sa vie, depuis 2018, avec Caterina Masetti Zannini, une jeune italienne.

C’est une journée de rêve qu’a vécue Pierre Gasly, ce dimanche 17 novembre. Le pilote de l’écurie Red Bull Toro Rosso âgé de 21 ans est monté, pour la première fois de sa carrière, sur le podium d’une course de Formule 1, lors du Grand Prix du Brésil remporté par Max Verstappen. Au terme d’une course complètement dingue, de laquelle il s’était élancé à la sixième place sur la grille de départ, le jeune pilote français a conservé sa deuxième place dans le dernier tour, pourtant sous la menace pesante de Lewis Hamilton, le champion du monde de la discipline.

Très ému par ce véritable exploit au volant d’une voiture moins performante que les Ferrari ou Mercedes par exemple, Pierre Gasly a fêté, à distance, ce podium avec Caterina Masetti Zannini, la jeune femme qui partage sa vie. Sur son compte Instagram, cette dernière a d’ailleurs félicité son amoureux : "Tu l’as fait ! Les mots ne peuvent pas exprimer à quel point je suis fière de toi. Je t’aime tellement". "C’est le plus beau jour du monde. Si seulement je pouvais être là pour célébrer avec eux. Je ne peux pas être plus heureuse que ça ! Je n’arrête pas de pleurer", a-t-elle indiqué dans un second post, regrettant de ne pas avoir pu faire le déplacement au Brésil.

Ingénieure en aérospatiale, Caterina Masetti Zannini, âgée de 20 ans, est native de Bologne, en Italie. Cette sublime jeune femme brune partage la vie de Pierre Gasly, depuis le début d’année 2018. Sur son compte Instagram suivi par près de 30.000 personnes, elle n’hésite pas à partager de nombreuses photos de leurs vacances communes, comme en août dernier, en Italie.

View this post on Instagram

Light Blue #DG?

A post shared by Caterina Masetti Zannini (@catemasettizannini) on

Caterina Masetti Zannini n’accompagne que très rarement son chéri sur les circuits à travers le monde mais elle est d’un soutien essentiel pour le jeune pilote français, qui a vécu un début de saison très compliquée marquée par sa rétrogradation de l’écurie Red Bull à l’écurie Red Bull Toro Rosso, antichambre de la première.

Source: Lire L’Article Complet