À la suite d’un accident de la route mortel, le tournage de Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu a été suspendu. Sur Instagram, l’une des actrices a donné de ses nouvelles à ses abonnés.

A propos de


  1. Frédérique Bel

Le tournage du troisième volet de la série, Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu, a été marqué par un drame. Ce vendredi 23 avril, trois machinistes âgés de 19, 47 et 49 ans, employés par l’équipe de production, ont perdu la vie à la suite d’une collision sur la D65, non loin de la commune de Pouant, dans la Vienne, affirme le Parisien, qui reprend une information de la Nouvelle République. Le tournage de la série a été interrompu. Sur Instagram, l’une des actrices, Frédérique Bel, a tenu a rassurer ses fans : « Merci pour vos messages. Oui, je suis vivante et non je ne faisais pas partie de l’accident qui endeuille notre tournage. » Elle a également adressé ses condoléances aux familles endeuillées : « Mes pensées et mon chagrin pour leurs familles. »

Selon La Nouvelle République et Le Parisien, un quatrième technicien et passager serait actuellement hospitalisé en urgence absolue au CHU de Poitiers. Sur une route jugée particulièrement dangereuse, la voiture des machinistes aurait percuté violemment un autre véhicule à la suite d’une manœuvre de dépassement. « La première voiture n’a pas touché terre et a volé dans le champ. L’autre voiture a été arrêtée par le poteau téléphonique, deux personnes sont mortes sur le coup. Une personne était incarcérée, il a fallu la sortir de là et on a essayé de faire un massage cardiaque sur une victime mais elle est décédée. », a déclaré Jacques Proust, maire de Pouant, au micro de France Bleu.

Un troisième volet attendu pour octobre 2021

Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu doit être la suite de Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu, sorti en 2014 et de Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu, sorti en 2019. Les deux précédents films, qui avaient connu un franc succès avec respectivement 12,3 et 6,7 millions de téléspectateurs, sont portés par Christian Clavier et Chantal Lauby, dans le rôle de Claude et Marie Verneuil. Le tournage de Qu’est-ce qu’on a tous fait au bon Dieu aurait dû débuter à la fin de l’année 2020 mais a été repoussé à la suite de la pandémie du Covid-19. Le film est attendu dans les salles françaises le 13 octobre 2021.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet