La femme du réalisateur Quentin Tarantino a donné naissance à leur premier enfant, un garçon, ce samedi 22 février à Tel-Aviv, a annoncé un représentant du couple.
Les bonnes nouvelles s’enchaînent pour Quentin Tarantino. Après le succès mondial de son film Once Upon A Time… In Hollywood, qui vient d’être oscarisé deux fois après avoir été nommé dans dix catégories, il a décidé de donner un nouveau tournant à sa vie. En effet, pour Tarantino, c’est l’heure et de se consacrer à sa famille : avec sa femme Daniella Pick, originaire du Moyen-Orient et de vingt ans sa cadette, ils viennent d’accueillir leur fils. « Daniella et Quentin Tarantino sont heureux d’annoncer la naissance de leur premier enfant. Un petit garçon né le 22 février 2020 », a déclaré le représentant à TMZ. Né à Tel-Aviv, le nouveau-né Tarantino sera ainsi à moitié israélien « de naissance », précise le site américain.
C’est en 2009 que le réalisateur oscarisé a rencontré Daniella Pick, pendant la promotion de son long-métrage Inglorious Basterds en Israël. Daniella, fille de la chanteuse pop israélienne Svika Pick, y est aussi connue en tant que chanteuse. Immense succès public, ce film a beaucoup rapproché les tourtereaux, qui ont ensuite vécu de longues années ensemble avant de se fiancer en 2017. Ils se sont finalement dit « oui » en novembre 2018, à Beverly Hills, lors d’une noce à laquelle ont assisté de nombreux acteurs comme Uma Thurman ou Bruce Willis.
Aujourd’hui, le couple vit à Tel-Aviv, où le réalisateur a choisi de s’installer pour se consacrer à son nouveau rôle de père. Il a en effet annoncé vouloir se retirer du monde du cinéma après la sortie de son prochain film, qui devrait paraître en 2020. « Je pense qu’il est temps d’arriver au troisième chapitre de ma vie et de m’intéresser plus à la littérature, ce qui serait génial en tant que jeune père et mari. Je n’aurai pas besoin d’emmener ma famille en Allemagne ou au Sri Lanka, ou à l’endroit où les histoires de mes films se déroulent », avait-il déclaré en janvier dernier dans une interview à ABC News.
Source: Lire L’Article Complet