Ce mardi 19 décembre 2023, Eve Gilles (Miss France 2024) était invitée sur le plateau de l’émission "Touche pas à mon poste". L’occasion pour la reine de beauté de faire une révélation sur sa prochaine coupe de cheveux;
Ce samedi 16 décembre 2023, Ève Gilles, tout juste 20 ans, a été élue Miss France devant des millions de téléspectateurs. À peine couronnée, celle qui est originaire de la région Nord-pas-de-Calais doit malheureusement faire face à une vague de critiques à cause de sa coupe de cheveux garçonne atypique et de son physique jugé « trop maigre ».
Si la jeune femme c’était exprimée une première fois au micro d’Anne-Claire Coudray sur TF1, elle était ce mardi 19 décembre 2023 présente sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste. L’occasion pour elle de clarifier un point sur sa santé : « Je ne choisis pas mon corps, je n’ai pas envie de faire de la chirurgie, je mange à ma faim, je mange même énormément c’est juste que mon métabolisme est comme ça ».
Eve Gilles a ensuite fait une révélation sur sa prochaine coupe de cheveux, elle qui semble avoir une facilité à changer d’apparence et qui avait autrefois les cheveux longs. « Je compte changer ! Un jour, j’aimerais raser mes cheveux ressembler à un petit kiwi et laisser quelques centimètres. C’est mon kiff du moment » a-t-elle joyeusement lancé en assurant le faire dès qu’elle pourrait.
La coupe courte de notre jolie Miss France fait tant parler que même les médias américains se sont emparés du sujet. Ce mardi 19 décembre, un porte-parole de Miss Univers a été interrogé par le magazine PEOPLE et a souhaité défendre la jeune femme de 20 ans face aux critiques qu’elle reçoit. « Il n’y a pas qu’une seule façon d’être Miss Univers ou Miss France, et nous acceptons tous les looks qui se présentent sur notre scène », a-t-il rappelé dans un premier temps avant de poursuivre : « Nous représentons notre époque, et avoir confiance en soi et être unique sont les seules choses qui se reflètent chez tous nos gagnantes ».
ES
Source: Lire L’Article Complet