La route de Brad Pitt recroisera celle de Jennifer Aniston en 2020, en raison de leur apparition à la même remise de prix du cinéma et de la télévision américaine.
Le grand public n’a pas oublié le tandem que forme Brad Pitt et Jennifer Aniston. De 2000 à 2005, les deux acteurs sont mariés et vivent une idylle sous les feux des projecteurs. Mais lorsque Brad Pitt rencontre Angelina Jolie, tout s’arrête. Depuis, tous les yeux sont rivés sur les deux stars. Et il semblerait que leurs routes devraient se recroiser… en effet, les deux acteurs sont attendus à la même cérémonie de remise de prix américaine !
Le 6 janvier 2020, Brad Pitt croisera la route de Jennifer Aniston aux Golden Globes Awards. Brad Pitt est nommé pour son rôle dans Once Upon a Time…in Hollywood, dans la catégorie de la meilleure performance par un acteur dans un rôle secondaire sur le grand écran, face à Tom Hanks, Anthony Hopkins, Al Pacino et Joe Pesci. Jennifer Aniston est pour sa part nommée dans la catégorie de La meilleure interprétation d’une actrice dans une série télévisée dramatique, face à Olivia Colman, Jodie Comer, Nicole Kidman et Reese Witherspoon.
Parmi les nommés, Tom Hanks, Scarlett Johansson, Renée Zellweger, Charlize Theron, Joaquin Phoenix ou encore Leonardo DiCaprio, Jennifer Lopez et Margot Robbie. L’occasion pour Brad et "Jen" de revoir leurs proches.
A son anniversaire, il était à ses côtés
Et il semblerait que ces retrouvailles improvisées ne déplaisent pas au couple. En effet, en février dernier, Brad Pitt faisait partie des invités de la guest list de Jennifer Aniston. Pourquoi a-t-il répondu présent à sa fête de ses 50 ans ? Brad"voulait apporter son soutien" à Jennifer, qui a divorcé de Justin Theroux, assure un proche à Entertainment Tonight. L’ancien couple est resté en bons termes depuis leur séparation, en 2005.
Selon une autre source, il "aurait passé une très bonne soirée", discutant avec son fidèle ami George Clooney ou encore son partenaire à l’écran dans Troie, Orlando Bloom. Un allié de taille pour Brad Pitt, qui traverse lui aussi une passe difficile depuis son divorce avec la mère de ses six enfants, Angelina Jolie.
Source: Lire L’Article Complet