Ce mercredi 20 juillet, un petit garçon âgé de 14 mois perdait la vie après avoir été oublié dans la voiture par son père. Un drame qui n’a pas manqué de faire réagir Sylvie Tellier.

C’est un terrible drame qui bouleverse la France entière. Ce mercredi 20 juillet, un bébé de 14 mois a été retrouvé mort sur le parking d’une entreprise de Bordes, dans les Pyrénées-Atlantiques. Le bambin aurait été oublié par son père qui devait le conduire à la crèche, rapporte le Figaro selon les informations du parquet de Pau. « Les premières investigations laissent penser que le jeune enfant est décédé d’étouffement et de déshydratation », a notamment déclaré Cécile Gensac, procureure de la république de Pau, dans un communiqué. Les sapeurs-pompiers ainsi qu’une équipe du Samu ont tenté, en vain, de réanimer l’enfant en fin de journée. « Personne n’avait entendu le moindre bruit, le parking étant étendu », précise la procureure.

« Pauvre bébé »

La brigade de recherche de Pau-Lescar s’est vue confier une enquête de flagrance pour homicide involontaire, ajoute nos confrères. Le père et la mère n’auraient, par ailleurs, aucun « antécédent judiciaire ». Pour le moment, « aucune audition n’a pu être réalisée » en raison de l’état des parents qui auraient été transférés vers le centre hospitalier de Pau. Dès aujourd’hui, une autopsie devrait être réalisée sur le corps. Un horrible incident qui n’a pas manqué de faire réagir de nombreux internautes. « Je ne comprendrai jamais », « Repose en paix », « Mais comment tu peux oublier ton enfant… », « Pauvre bébé », pouvait-on lire sur les réseaux.

Anéantie, Sylvie Tellier a également pris la parole sur son compte Instagram. Sous le choc, l’ancienne reine de beauté relayait la publication de Gossip Room sous laquelle il est écrit : « Un bébé de 14 mois a été retrouvé mort ce mercredi, après avoir été oublié dans une voiture par son père, sur un parking à Bordes, une commune proche d’Assat. Ce dernier se serait rendu à son poste en oubliant son bébé dans le véhicule, qui y est resté plusieurs heures avant de décéder. (via RTL) Que ce petit ange repose en paix. » En légende, l’ex-Miss France ajoutait : « Mais quelle horreur ! Comment cela est-il possible ? » Une question sans réponse…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet