À l’occasion de la venue d’Adriana Karembeu sur le plateau de Quelle époque ! samedi 3 juin 2023 sur France 2, Christophe Dechavanne a simulé un malaise, afin que l’ambassadrice de la Croix rouge puisse rappeler les gestes de premiers secours.
Après avoir présenté l’émission On est en direct en duo avec Laurent Ruquier la saison dernière, Léa Salamé a profité du départ de son ancien acolyte pour prendre en solo les commandes de la case du samedi en 2ème partie de soirée sur France 2. Depuis le mois de septembre 2022, la journaliste incarne un tout nouveau talk-show baptisé Quelle époque !, qui semble avoir déjà conquis les téléspectateurs de la chaîne publique. Pour preuve, Léa Salamé réalise d’excellentes audiences chaque semaine depuis le lancement du programme. Pour rappel, la présentatrice s’est entourée de l’ancien animateur de TF1 Christophe Dechavanne, mais aussi des humoristes Philippe Caverivière et Paul de Saint-Sernin.
Samedi 3 juin 2023, Léa Salamé était aux commandes d’un nouveau numéro inédit de Quelle époque ! en 2ème partie de soirée sur France 2. Comme à son habitude, la journaliste a accueilli son invité permanent Christophe Dechavanne en plateau. Cette semaine, de nombreuses personnalités se sont encore une fois rendues dans l’émission de l’animatrice. Parmi ces dernières, on peut notamment citer l’actuel ministre de la Justice, Eric Dupond-Moretti, mais aussi la présentatrice de la matinale de RMC, Apolline de Malherbe, ou bien encore les comédiens Franck Gastambide et Ramzy Bédia. De plus, Adriana Karembeu était elle aussi présente dans Quelle époque ! cette semaine.
Source: Lire L’Article Complet