Ce mercredi 24 mai 2023, Stéphane Larue s’en est violemment pris à Cyril Hanouna sur les réseaux sociaux. À en croire les propos de l’animateur, ses relations avec le trublion de C8 sont particulièrement tendues.

Balle perdue pour Cyril Hanouna. Ce mercredi 24 mai 2023, Stéphane Larue a méchamment interpellé le trublion du PAF sur les réseaux sociaux. « Dis Cyril Hanouna, tu as tellement changé, il n’y a que toi et ton égo pour t’en rendre compte là ? Je t’ai « connu » et parlé pendant ces dernières années, ce n’est pas toi là ! Qui t’influe ? Tu es devenu ce que tu ne voulais pas être ! Tu t’en rends compte ? », écrivait l’ancien animateur de The Voice sur son compte Twitter.

Et de poursuivre : « Le monde des médias a toujours été un monde « étrange » mais encore plus là avec ce qui sort sur machin (ou pas) ! Il y a des connards et connasses comme dans beaucoup de milieux ! Alors oui, il y a des gens connu(e) s qui sont les pires et/pas forcément ceux que vous pensez mais logiquement ils sont là pour vous faire rêver mais en vrai ça reste des cons et connes qui ne pensent qu’à leur gueule ! » Une publication qui a suscité de vives réactions.

À voir également :

TPMP leader des talks

Difficile de comprendre pourquoi Stéphane Larue s’en prend soudainement à Cyril Hanouna qui, de son côté, bat des records d’audience… Ce mardi 23 mai 2023, Touche pas à mon poste était d’ailleurs leader des talks. Le papa de Lino et Bianca a notamment rassemblé 1,92 million de téléspectateurs, soit 9,1 % de part d’audiences. De son côté, Yann Barthès était à un cheveu de battre son rival à plate couture. Malheureusement, le journaliste de 48 ans n’a rassemblé que 1,88 million de téléspectateurs devant Quotidien. Quant à Anne-Élisabeth Lemoine, 1,04 million de personnes se sont donné rendez-vous devant C à Vous.

Malgré un léger recul en deuxième partie, TPMP a tout de même réussi à garder le niveau. Preuve que l’émission culte de C8 attire toujours les foules malgré le récent départ controversé de Matthieu Delormeau. Le 12 mai dernier, le chroniqueur phare s’était emparé de son compte Twitter afin d’annoncer son départ. « Après sept années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP People. Je voulais vous remercier, vous, les téléspectateurs, en espérant vous avoir diverti, amusé, touché, et je sais aussi parfois agacé. Merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod et évidemment à Cyril [Hanouna]. La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs”, lançait-il sur le réseau social à l’oiseau bleu. Une décision qui a visiblement bouleversé les fans du programme.

V.B

Source: Lire L’Article Complet