Ce samedi 18 janvier, c’est le grand retour de The Voice sur TF1. L’occasion d’aller prendre des nouvelles de la gagnante de la saison 8, Whitney Marin. Elle prépare activement son premier album.
Ce samedi, parmi les invités de The Voice, selon France Bleu, pourrait bien se trouver une certaine Whitney… En gagnant le télé-crochet en juin dernier, Whitney Marin a remporté un contrat d’un an chez Universal pour enregistrer un album dont le premier single devrait être dévoilé très prochainement. Gagner la compétition, un rêve éveillé que la candidate de l’équipe de Mika a toujours du mal à réaliser.
« Je ne m’étais pas préparée à gagner. Je ne m’étais pas vue gagner. J’étais venue dire : ‘peut-être que je peux arriver à faire quelque chose’, même si ce n’était pas gagner, c’était voir si au moins quelqu’un pouvait me repérer », a-t-elle confié dans le 13 Heures de TF1 vendredi 17 janvier, interrogée dans le studio où la jeune chanteuse de 20 ans enregistre son premier album.
En parallèle de la musique, l’étudiante en droit poursuit ses études. « Même si la musique m’apporte quelque chose de bien plus important que la fac, si la musique s’arrête, elle sera toujours là. Les pierres ne bougent pas », dit-elle, prudente, avec un peu d’ironie. L’artiste atteinte de fibromyalgie a l’habitude de relever des combats et compte bien cette année encore faire entendre sa voix.
« 2020, c’est notre année, et je ferai tout mon possible pour que vous puissiez être aussi fiers de moi que vous l’avez été cette année. De tout mon cœur, merci d’être ce que vous êtes, et de ce que vous m’apportez chaque jour, vous êtes mon plus beau cadeau », avait-elle écrit sur son compte Instagram le 25 décembre dernier. Une voix hors pair qu’il reste à habiller d’une chanson qui la mènera tout droit vers le succès.
Crédits photos : Bureau 233
Source: Lire L’Article Complet