Il y a-t-il de la jalousie dans l’air dans Quatre mariages pour une lune de miel ? C’est le sentiment de Cathy, après avoir découvert les commentaires négatifs de ses rivales envers les danseuses de samba invitées à son mariage.

Difficile de ne pas avoir la larme à l’oeil en assistant à un mariage. Pourtant, les candidates de l’émission Quatre mariages pour une lune de miel essayent toujours de laisser leurs émotions de côté, afin de prendre pleinement à coeur leur rôle de mariées juges. Pas question de se laisser submerger par les sentiments, et de passer à côté d’une erreur ! Bien souvent, les candidates n’hésitent pas à faire des commentaires très négatifs aux mariages de leurs rivales. Une manière, évidemment, de s’assurer la première place et de remporter la lune de miel. Pourtant il arrive parfois que les mariées juges subissent des émotions fortes pendant la cérémonie, ou encore pendant la soirée. Et c’est ce qu’ont vécu Grace et Coralie, au mariage de Cathy et Landry. Pour leur cérémonie sur le thème de la Provence, les heureux époux avaient réservé une jolie surprise : des danseuses de samba, pour enflammer la piste de danse. Sauf que cette surprise a laissé un goût amer aux deux candidates.

“Elles prenaient toute la piste de danse”

Evidemment, plumes, déhanchés endiablés et tenues très sexy étaient au rendez-vous. De quoi choquer les deux candidates, qui ont donné des notes un peu plus faibles. “J’attribue la note de 13. Il y avait de l’ambiance avec la samba, mais bon ça m’a un peu dérangée car la tenue … Ce n’était pas celle d’un mariage”, a estimé Grace. Même constat du côté de Coralie. “J’attribue la note de 11. On commence à danser et après c’est encore le retour des danseuses de samba … Elles prenaient toute la piste de danse. Donc on n’a pas vraiment pu profiter … ”, a déploré la candidate. Des commentaires négatifs, qui ont fait réagir Cathy. “L’ambiance était top, c’est la samba ! En plus elles ont un corps de fou, donc elles sont peut-être jalouses !”, a imaginé la jeune mariée, qui n’était certainement pas loin de la vérité.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet