Interrogé par NRJ Belgique avant la cérémonie des NRJ Music Awards, Soprano a fait quelques révélations sur Kendji Girac et ce qu’il entendait dans la chambre de celui-ci lorsqu’il est son voisin.

Mais que fait-il dans sa chambre ? À en croire les révélations de Soprano auprès de NRJ Belgique, il serait agréable d’avoir Kendji Girac en tant que voisin de chambre. Reste à savoir si l’interprète d’Andalouse danse en talons dans la pièce. Étant donné que celui-ci ne semble pas contre l’idée comme il le laissait comprendre lors de sa venue à la Star Academy il y a quelques jours. En effet, le gagnant de la troisième saison de The Voice était venu pour donner quelques conseils aux candidats.

L’occasion pour lui d’interpeller Julien et évoquer son refus de danser en talons qui avait suscité la polémique. « Si tu dis non pour le cours en talon, ça va être compliqué… », lançait Kendji Girac à celui qui se faisait éliminer quelques jours plus tard. Celui-ci tentait alors de se défendre comme il le pouvait : « Non mais je ne peux pas devant les caméras, je n’aime pas cet univers, mais je respecte ceux qui le font ». Une défense qui faisait à nouveau sortir les fans de leurs gonds. Ces derniers s’en prenaient une nouvelle fois au jeune artiste et déploraient le fait qu’il n’accepte pas de se mettre en danger.

Kendji, très bruyant dans la chambre

Cela n’indique pas vraiment si Kendji Girac aurait, lui, accepté de porter ce type de chaussures pour une chorégraphie. Peut-être que nous pourrons le découvrir ce vendredi 18 novembre à l’occasion des NRJ Music Awards. En effet, l’interprète d’Andalouse pourrait passer une tête. Soprano, lui, devrait répondre présent. Il accordait d’ailleurs une interview à NRJ Belgique et en profitait pour faire quelques révélations sur son ami.

« Qui t’aimerais avoir comme voisin ou voisine dans ta chambre ? », demandaient nos confrères avant que Sopra ne réponde sans hésiter : « Ah, Kendji ! ». De quoi susciter quelques questions auprès de la journaliste qui souhaitait en savoir plus. « Parce qu’en général quand tu es voisin avec Kendji… », « tu ne dors pas », le coupe alors son interlocutrice. Celle-ci ayant presque visé juste étant donné que l’artiste marseillais balançait : « Et il y a toujours… t’entends de la musique, quelqu’un qui fait de la guitare, de bonne humeur et tout donc c’est toujours bien ». De quoi nous faire comprendre que les nuits sont courtes lorsqu’on dort avec le gagnant de la troisième saison de The Voice à côté de soi.

A voir également : Le tournage de la nouvelle saison de « The Voice Kids » a dû être interrompu… Louane et Kendji responsables !

R.F

Source: Lire L’Article Complet