Elle dit ce qu’elle pense !

Sylvie Tellier est de plus en plus active sur Instagram. D’ailleurs, le 25 juin dernier, elle avait partagé une drôle de photo d’elle sur laquelle on pouvait l’apercevoir avec les cheveux plus longs et plus foncés ainsi qu’avec une version masculine d’elle. En légende, la mère de famille écrivait : « Je suis très curieuse de savoir si je verrai des similitudes entre cette photo et les portraits de mes fils à 25ans #faceapp #photo #montage#moienhomme. »

Je suis très curieuse de savoir si je verrai des similitudes entre cette photo et les portraits de mes fils à 25ans#faceapp #photo #montage #moienhomme #trowback #2003

Vous l’aurez compris, Sylvie Tellier s’était laissée tenter par une nouvelle expérience qui fait fureur sur la Toile. Elle avait souhaité savoir à quoi elle ressemblerait si elle était un homme. Et il faut dire que le résultat était plutôt bien réussi. Beau gosse non ? En tout cas, une chose est sûre, en homme ou en femme, Sylvie n’est plus un cœur à prendre. Folle amoureuse du père de ses enfants, elle a d’ailleurs été récemment aperçue au bord de la plage à Marseille, sirotant un cocktail bien frais, en tête à tête avec l’homme de sa vie.

Toujours sur Instagram, son réseau social préféré, la jolie blonde évoque le règne de Clémence Botino en partageant un article de nos confrères du Parisien. Le titre de l’article était le suivant : « Miss France 2020 : ‘J’ai cru que je n’allais pas revenir’ » En légende, Sylvie Tellier écrit : « Quelle année ! » Évoquant ici le début d’année très particulier que Clémence a vécu.

Il faut dire que l’année 2020 n’était pas la meilleure pour un règne de Miss. Clémence a vu son rêve partir en fumée à cause de la crise sanitaire ainsi que des restrictions du gouvernement. Depuis le 11 mai dernier, date du déconfinement en France, la jeune femme a pu reprendre, doucement mais surement, ses déplacements à la rencontre de celles et ceux qui l’ont élue. 

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet