Alors qu’ils célèbrent ce mercredi 29 avril 2020 leur 9 ans de mariage, Kate Middleton et le prince William n’ont pas toujours filé le parfait amour. Explications.

En ce 29 avril 2020, le couple royal célèbre ses 9 ans de mariage. En effet, Kate Middleton et le prince William s’étaient dit « oui » à l’Abbaye de Westminster en 2011. Depuis, le couple a eu trois enfants, George, Charlotte et Louis, et semble filer le parfait amour, malgré les rumeurs d’infidélité de la part du prince William.

Toutefois, cette relation qui semble si idyllique n’a pas toujours été toute rose. Le couple a en effet traversé une très mauvaise passe quatre ans avant leur mariage, en 2007. À cette époque le couple s’était séparé durant quelques mois. La raison ? Le prince William ne semblait pas amoureux de Kate Middleton et n’était pas prêt à s’engager comme le rapporte Gala.

Durant ce « break », William serait parti en Grèce avec un ami pour une croisière dont le staff était exclusivement féminin. Kate quant à elle se serait réfugiée dans sa famille et se serait consolée d’une façon bien particulière.

Comment Kate Middleton s’est-elle consolée ?

Selon le média Gala, la jeune femme, à l’époque âgée de 25 ans, se serait consolée à sa façon. D’après Jessica Jayne, auteure du livre La Duchesse de Cambridge : comment Kate est devenue une future reine, elle était très peinée par sa séparation et avait alors décidé de noyer son chagrin dans l’alcool :

« Elle s’est saoulée au vin blanc et a vraiment baissé la garde. Elle se demandait si elle devait lui envoyer un message »

Quelques semaines après, le prince William lui aurait fait à nouveau la cour et ils se seraient retrouvés plus amoureux que jamais. Preuve que le couple royal, n’est pas si différent que ça !

Source: Lire L’Article Complet