Ce jeudi 30 janvier, Arthur et sa compagne Mareva Galanter étaient invités sur le plateau de Quotidien, à l’occasion de la diffusion de Stars à nu, la nouvelle émission de TF1, ce vendredi 31 janvier. Durant l’émission, l’animateur et producteur a fait une blague, qui a aussitôt mis mal à l’aise celle qui partage sa vie.

C’est une aventure qu’ils ont choisi de vivre en couple. Ce vendredi 31 janvier, les téléspectateurs de TF1 découvriront une nouvelle émission, intitulée Stars à nu, dont la première partie sera dédiée aux hommes. Dans ce programme, quinze personnalités se mettront à nu pour sensibiliser au dépistage contre le cancer du testicule et de la prostate et contre le cancer du sein. Coachées par Chris Marques, les stars qui ont accepté l’expérience devront préparer un spectacle d’effeuillage, qu’elles présenteront à un public de 1 200 personnes sur la scène du Lido à Paris. Pour l’occasion, Arthur, qui produit Stars à nu, était invité au côté de sa compagne Mareva Galanter sur le plateau de Quotidien, ce jeudi 30 janvier. En plateau, Yann Barthès a demandé à l’animateur de TF1 ce qui lui avait donné envie de produire ce programme : « Je suis très content. C’était particulier d’avoir ma femme dans ce programme, mais j’ai aussi produit ce programme pour la revoir à poil, donc c’était très important », a plaisanté Arthur. Une petite blague qui n’a pas manqué de gêner la principale intéressée, présente à ses côtés…

Mareva Galanter n’a d’ailleurs pas tardé à réagir à la blague potache de son chéri. Elle s’est tournée vers lui et lui a lancé : « Non mais j’avais dit : ‘pas de lourdeur’ ! Oh la la », a-t-elle glissé à son amoureux, provoquant les rires de l’équipe de Quotidien et du public. Au cours de l’émission, Arthur a également expliqué pourquoi il avait lui-même refusé de jouer le jeu,comme l’a fait sa compagne : « D’abord, parce que je suis incapable de me mettre nu devant du monde. Et puis, surtout, je vais avoir du mal à me mettre nu face à mon équipe (…) L’idée de me mettre nu devant les équipes avec qui je travaille toute l’année, le regard sera différent. Je ne dirai pas pour quelle raison, mais il sera différent », a-t-il déclaré, ironique. Une raison qui se peut se comprendre…

Crédits photos : Capture d’écran TMC

Source: Lire L’Article Complet