Alors que le monde entier a les yeux rivés sur Johnny Depp, actuellement en plein procès contre son ex-femme Amber Heard, la mère de ses deux enfants, Vanessa Paradis vient à nouveau de sortir du silence. L’actrice française de 49 ans se confie notamment sur la période où elle a vécu à Hollywood sans pour autant y faire carrière.
Accusé de violences par son ex-femme Amber Heard, Johnny Depp doit en ce moment faire face à la justice. Durant ce procès suivit des millions de personnes à travers le monde, la vie intime des anciens amants a été dévoilée au grand jour, les témoignages chocs se sont succédés et contre toute attente, c’est l’acteur qui est bien partie pour remporter cette affaire dans laquelle des millions de dollars sont en jeu.
Si Johnny Depp a pu compter sur le soutien de ses proches, on se souvient que son ex, Vanessa Paradis, a plusieurs fois pris la parole dans les médias pour prendre sa défense également. Si elle n’a pas commenté l’avancée du procès, l’actrice française se livre aujourd’hui malgré elle, sur la période où elle était en couple avec la star de Pirates des Caraïbes, qui vient d’ailleurs d’avouer avoir été infidèle. « Je menais une existence très familiale »
Dans une interview accordée à Madame Figaro, Vanessa Paradis explique en effet pourquoi elle n’a jamais essayé de percer aux États-Unis. « À l’époque où j’y vivais, je menais une existence très familiale : les enfants, l’école. Il n’y avait rien d’hollywoodien dans mon train de vie, j’allais très peu aux dîners et je n’ai assisté à la cérémonie des Oscars que deux fois. » s’est-elle souvenue.
» C’était merveilleux de voir autant d’acteurs si connus, c’était mon rêve de cinéma américain mais pas du tout mon rêve américain, car je n’ai jamais ambitionné d’en faire partie. Peut-être parce que ça demande trop de soi, ça veut dire n’être disponible que pour ça et, probablement, tourner des films qu’on n’a pas envie de faire pour pouvoir accéder à ceux qu’on cible. Il n’y avait aucune raison pour moi de me lancer dans ce parcours du combattant. » a ajouté la maman de Lily-Rose et Jack.
À 49 ans, l’actrice n’a certainement aucun regret puisqu’elle a réussi à mener une jolie carrière en France. En 2021, elle a d’ailleurs tourné dans le film » Cette musique ne joue pour personne » sous la houlette de son actuel mari, le réalisateur Samuel Benchetrit.
A voir aussi :
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet