Depuis plusieurs semaines, le procès entre Johnny Depp et Amber Heard fait débat dans l’actualité. Seulement, d’après les informations dévoilées par le Parisien ce mercredi 1er juin, l’actrice de 36 ans pourrait ne pas assister à l’annonce du verdict…
C’est un des procès qui a véritablement marqué l’année 2022. Depuis quelques mois maintenant, Amber Heard et Johnny Depp s’affrontent devant la justice afin d’obtenir gain de cause. Mais après plusieurs semaines de procès, de rebondissements – et de mensonges -, le procès est récemment arrivé à son terme. Marquant ainsi l’arrivée d’un verdict imminent pour les deux célébrités.
Seulement, comme l’a récemment dévoilé le Parisien, ce mercredi 1er juin, Amber Heard risque de ne pas être présente lors de l’annonce du verdict final. En effet, la porte-parole officielle de l’actrice n’a pas souhaité confirmer si « à ce stade » elle sera présente ou non. Une présence incertaine donc qui fait probablement écho au fait que le jury n’est pas encore arrivé à une conclusion collective et unanime. Affaire à suivre…
>> PHOTOS – Procès de Johnny Depp et Amber Heard : retour sur leurs évolutions physiques
Amber Heard a-t-elle échappé à la prison ?
Le procès entre Johnny Depp et Amber Heard. Pourtant, d’après les révélations faites par un expert juridique, Amber Heard aurait pu passer par la case prison. En effet, interrogé par le média Geo News, l’expert a ainsi dévoilé que l’actrice de 36 ans pourrait être emprisonnée pour avoir « créé de toutes pièces des photos de blessures » lors du procès. En cause : les nombreuses photos qu’elle a créées et présentées devant la justice américaine. Des fausses preuves qui, lors du verdict, peuvent lui causer du tort.
En effet, au cours de nombreuses prises de paroles, Amber Heard avait déclaré avoir été victime de violences conjugales. Seulement, même si elle avait, à de nombreuses reprises, fait savoir qu’elle avait des blessures, elle ne s’est jamais rendue chez un médecin pour les faire constater. Ce qui, devant la justice peut la desservir…
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet