Durant son procès contre le groupe de presse Mirror Group Press (MGN), le prince Harry est notamment revenu sur sa relation avec un proche de sa mère, Paul Burrell. Dans une de ses déclarations, relayée par le Daily Mail, le duc de Sussex aurait notamment insulté celui qui a longtemps été le majordome de Lady Diana.
Ces derniers jours, le prince Harry est de passage à la Haute Cour de Londres dans le cadre de son procès contre le groupe de presse Mirror Group Press (MGN). Pour rappel, l’époux de Meghan Markle accuse certains tabloïds anglais d’avoir piraté ses données téléphoniques. Mais voilà, comme l’a repéré le Daily Mail, au cours de la journée du mardi 6 juin, la justice anglaise a ainsi reçu les déclarations du duc de Sussex concernant un article publié dans le magazine People en 2003. Ce papier parlait notamment du fait qu’Harry aurait, présumément, souhaité voir de Paul Burrell, l’ancien majordome de Lady Diana, afin que ce dernier ne partage pas certaines informations sur sa mère dans la presse.
« L’article énonce, avec précision, la position selon laquelle mon frère était disposé à organiser une réunion avec Paul Burrell pour discuter de ses révélations en cours sur notre mère« , a rapidement contextualisé le prince Harry. Mais à l’époque, l’époux de Meghan Markle était « fermement opposé » à l’idée de revoir l’ami de sa mère. Car à ses yeux, l’ancien majordome ne souhaitait purement et simplement que se servir de William et de lui afin de gagner de l’argent en contrepartie. C’est d’ailleurs pourquoi le cadet de Charles III l’aurait alors insulté par message. Et cette insulte a, bien évidemment, été évoquée devant la Cour. « J’aurais utilisé l’expression ‘c*****d à deux visages’, comme cela est rapporté, a-t-il ensuite reconnu. Et je pense que cela peut provenir directement d’un message vocal que j’avais laissé.«
>> PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Cette déclaration choc du prince Harry durant son procès
Le mardi 6 juin, le journal espagnol El Confidencial a également partagé des révélations concernant les déclarations du prince Harry lors de son procès. Et dans une déposition, le fils de Charles III s’est notamment permis de partager un terrible constat sur le gouvernement anglais. Après avoir déploré « l’état de [la] presse [anglaise]« , le prince Harry s’est ensuite montré très critique sur le gouvernement anglais. « Notre gouvernement, selon moi, a touché le fond du gouffre« , a-t-il lâché. Une déclaration qui, pour rappel, va à l’encontre des règles de la famille royale qui interdisent aux membres de la Firme de commenter la politique nationale et internationale.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique
Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.
En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.
C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.
Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.
Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…
Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !
Autour de
Source: Lire L’Article Complet