C’est un beau geste de la part de Vanessa Paradis. Alors que son ex, Johnny Depp, commence un nouveau procès face à Amber Heard, elle a pris une grande décision.
C’est un geste fort de la part de Vanessa Paradis. Après avoir passé l’automne à Paris sur les planches du théâtre Edouard-VII avec la pièce Maman, écrite et mise en scène par son mari, Samuel Benchetrit, l’actrice s’est envolée pour la Californie. C’est bien sur la terre des stars que l’actrice habite, dans l’anonymat le plus complet. Un quotidien qu’elle semble fortement apprécier, car à par quelques paparazzis, personnes ne la dérange. Considérée comme étant depuis longtemps la « petite-amie française » de Johnny Depp, elle est aujourd’hui la « maman française » de Lily-Rose Depp. C’est bien d’ailleurs pour elle et son fils, Jack, qu’elle est retournée en Californie au début de l’année. La star voulait être proche de ses enfants tout au long du procès de son ex, Johnny Depp, face à Amber Heard.
Vanessa Paradis a donc posé ses valises aux Etats-Unis, en compagnie de son nouvel époux, pour consacrer du temps à ses enfants. Son ex mari est un voisin. En 2012, une fois leur divorce prononcé, Johnny Depp a offert une impressionnante villa hollywoodienne à la mère de ses enfants. Depuis leur séparation, l’ancien couple glamour des tapis rouges est resté en très bon termes. Pendant ce temps, Johnny Depp va multiplier les nombreux voyages au tribunal pour tenter de redorer son images. Accusé de « cogneur de femmes » par The Sun, l’interprète de Jack Sparrow, dans la saga « Pirates des Caraïbes », a perdu son procès contre le tabloïd britannique. Cette fois-ci, il a attaqué son ancienne femme pour diffamation, suite à une tribune publiée dans le Washington Post.
Un procès décisif
Plusieurs personnes ont été appelées à témoigner lors de ce nouveau procès. Si la sœur de Johnny Depp a fait des révélations surprenantes sur son enfance et celle de son frères, d’autres personnalités importantes vont se succéder. L’acteur James Franco ou encore le milliardaire Elon Musk, tous les deux soupçonnés d’avoir eu une liaison avec Amber Heard durant son mariage avec Johnny Depp entre 2015 et 2017, vont prendre la parole. Pour le moment, Vanessa Paradis n’a pas annoncé si elle allait se présenter au tribunal pour soutenir le père de ses enfants.
À voir aussi : Amber Heard accuse Johnny Depp de l’avoir violée avec une bouteille
Hélène Bardeau
Source: Lire L’Article Complet