Invitée sur Radio VL ce dimanche 11 décembre, Priscilla Betti est revenue sur sa participation à la sixième saison de Danse avec les stars. Coachée par Christophe Licata, la chanteuse avait atteint la finale mais a terminé derrière Loïc Nottet qui faisait alors équipe avec Denitsa Ikonomova. Une défaite qui l’a laissée amer…

Les années ont beau passer, Priscilla Betti ne digère toujours pas sa défaite à Danse avec les stars. La chanteuse était au casting du concours de danse de TF1 en 2015, saison qui fut remportée par Loïc Nottet. « J’ai eu du mal parce que je pense avoir fait la compétition« , a-t-elle avoué sur Radio VL, ce dimanche 11 décembre. « Je respecte beaucoup Loïc Nottet, ce qu’il a fait sur Sia, c’était exceptionnel, mais il est vrai que si on regarde le parcours depuis le début, il avait quand même vachement plus de mal dans les standards et dans les latines. (…) Sincèrement, ils ont été plus durs avec moi. Je devais être supérieure en technique« , a-t-elle poursuivi, visiblement encore un peu amère.

Ainsi si l’interprète de Regarde-moi (teste-moi, déteste-moi) a encore du mal à accepter sa deuxième place, c’est parce qu’elle estime être victime d’une injustice : selon elle, son adversaire aurait moins varié de styles de danse. « Danse avec les stars, ce sont des danses latines, des danses standards (…) Moi, on m’a fait faire des jives en talons. On m’a fait la totale ! », s’est-elle défendue sur Radio VL, sept ans plus tard. Mais ce n’est pas le seul traitement de faveur à l’égard de Loïc Nottet relevé par la trentenaire : « On m’a fait commencer la compétition numéro un tout le long puis à la finale en deuxième », a-t-elle ajouté.

⋙ PHOTOS – Louane, Ingrid Chauvin, Michaël Youn,…, ces célébrités n’ont pas voulu fouler le parquet de Danse avec les stars

Loïc Nottet, “un produit de TF1” ?

Quant à savoir pourquoi le chanteur, qui faisait équipe avec Denitsa Ikonomova, aurait bénéficié de tels avantages dans le concours de danse, Priscilla Betti a là aussi sa petite idée. « ll avait vraiment un projet avec TF1 donc je pense que ça a dû un petit peu jouer… », a-t-elle confié, qualifiant ainsi le vainqueur de la sixième saison de « produit de TF1 ». Si la chanteuse de 33 ans est toujours aussi déçue, sept ans après son passage sur le parquet, c’est aussi pour son partenaire dans l’émission : « Ça m’a saoulé aussi parce que je trouvais que Christophe Licata méritait vraiment cette année de gagner », a-t-elle souligné. Cette rancœur ne l’empêche néanmoins pas de garder un bon souvenir de sa participation à Danse avec les stars : « Je suis très contente de ce parcours, treize semaines, des belles rencontres, des belles prestations. Franchement, la production de TF1 met vraiment les moyens et tu te sens bien« , a-t-elle tout de même conclu.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Capture d’écran / YouTube VL.

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Priscilla Betti

À découvrir en images

PHOTOS – Louane, Ingrid Chauvin, Michaël Youn,…, ces célébrités n’ont pas voulu fouler le parquet de Danse avec les stars

Dans une interview accordée à la radio Chante France, le 17 octobre 2021, la chanteuse Louane a révélé les raisons de son refus de participer au concours de danse. « Honnêtement, je ne sais pas danser, je n’ai rien à fou**e là-bas. » Je ne sais pas danser et ce n’est pas grave ! Je reste à ma place. Je vais chanter des chansons… Là, je me débrouille ».

À plusieurs reprises, le chanteur a refusé de participer à Danse avec les stars. Au micro de RTL, le 20 février 2021, Amir en disait plus sur son refus. « J’ai refusé Danse avec les stars à plusieurs reprises, parce que j’ai principalement eu des soucis de planning ». Cependant, l’artiste était prêt à fouler le parquet du Studio 217 en 2019 avant qu’une blessure ne l’empêche de danser.

Ingrid Chauvin ne participera certainement jamais au célèbre concours de danse de TF1. Dans une interview accordée à Gala, le 11 juin 2020, la comédienne a avoué avoir menti à la production pour ne pas se déhancher sur le célèbre parquet du petit écran. La star du feuilleton « Demain nous appartient » a invoqué “des douleurs au dos pour ne pas participer au casting de Danse avec les stars”.

Contacté à plusieurs reprises pour participer à l’émission culte de TF1, Michaël Youn a bien souvent décliné la proposition. Le comédien ne souhaite danser au bras de Fauve Hautot à la condition de choisir lui-même les participants, comme il le confiait dans les colonnes de Télé Star, en juillet 2017.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet