La chanteuse et actrice niçoise Priscilla Betti veut « connaître le bonheur d’être maman » et cherche encore l’amour.
En décembre dernier auprès de Public, la chanteuse Priscilla Betti confiait son désir de devenir maman et déplorait l’absence d’un homme dans sa vie. « Il faudrait que je trouve quelqu’un parce que ça fait deux ans que je suis célibataire et ça commence à me peser. Le manque de tendresse, le fait de n’avoir personne avec qui échanger est une situation exaspérante. Je ne vais pas sur Tinder et je rencontre rarement les gens hors de mon cercle. En plus, je ne suis pas du tout plan c*l, je cherche quelque chose de sérieux. J’ai 33 ans, je veux être maman« , expliquait la jeune femme avec spontanéité. Pour France Dimanche, vendredi, elle est revenue sur ses envies de maternité en affirmant ne pas être défavorable à l’idée de faire un enfant seule. « Oui, je crois (pouvoir envisager cette option, NDLR), même si ce n’est pas ce que je m’étais imaginé« , a-t-elle commencé par révéler.
« Je rêvais plus d’un mari, d’un bébé, d’une maison… Après, respect à celles qui ont la force de faire un enfant toutes seules. Je ne sais pas si je m’en sentirais capable, mais je ne trouve pas l’idée saugrenue. Et puis, j’ai déjà 33 ans et l’horloge tourne… Donc on verra, mais une chose est sûre, je n’imagine pas ma vie sans connaître le bonheur d’être maman« , a fait savoir la déterminée Priscilla Betti.
⋙ PHOTOS – Aaron Carter, Pauline Lafont… Ces enfants stars aux destins tragiques
Une touche-à-tout
Repérée dans l’émission Drôles de petits champions de TF1, Priscilla Betti a bercé les années 2000 avec une variété de tubes plébiscités par un jeune public, tels Regarde-moi (aime-moi, déteste-moi) ou Tchouk tchouk musik. Après cette période de gloire, l’artiste s’est diversifiée avec des rôles dans des comédies musicales, dans des films et des séries télévisées, ou encore en participant à plusieurs émissions télévisées à succès comme Danse avec les stars ou The Island Célébrités.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Shootpix/ABACA
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Priscilla Betti
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Aaron Carter, Pauline Lafont… Ces enfants stars aux destins tragiques
Aaron Carter a été retrouvé mort à son domicile de Lancaster, le 5 novembre 2022. Il était connu pour son parcours musical mais également pour être le frère de Nick Carter, du groupe « Backstreet Boys ».
Plus connu sous le nom de River Phoenix, River Jude Bottom (de son vrai nom) a fait ses débuts sur le petit écran à l’âge de 12 ans dans la série Seven Brides for Seven Brothers. Seulement, après d’amples rôles et apparitions télévisés, River Phoenix a été trouvé inconscient dans une boite de nuit américaine. L’acteur de 23 ans a perdu la vie à la suite d’une surdose de plusieurs drogues. Alors transporté en urgence à l’hôpital, il a finalement perdu la vie suite à un arrêt cardiaque.
Judy Garland a décroché son rôle dans Le Magicien d’Oz (1939) à seulement 17 ans. Dès lors, elle est apparue dans d’innombrables productions. Mais en 1950, alors en pleine dépression, l’actrice avait tenté de mettre fin à ses jours. Après une vie de famille difficile, marquée par l’adultère de son ex-époux, la mère de Liza Minnelli a trouvé la mort suite à une surdose de barbituriques.
Jake Lloyd a tourné plusieurs films lorsqu’il était jeune. Notamment dans Star Wars Episode I : La menace fantôme, en 1999 où il a campé le rôle de la version enfant d’Anakin Skywalker. En 2015, a alors 26 ans, l’acteur avait été arrêté par la police à la suite d’une course-poursuite. Son véhicule avait alors heurté un arbre. Diagnostiqué schizophrène par la suite, il avait ensuite été transféré de la prison à un hôpital psychiatrique… Depuis, ce dernier se fait très discret.
À 12 ans, Brad Renfro a fait ses débuts dans le film Client, où il a incarné le rôle de Mark Sway. Seulement, à ses 25 ans, ce dernier est retrouvé mort dans sa villa de Los Angeles. D’après les médecins, l’acteur serait mort, des suites d’une overdose d’héroïne.
Jeremy Jackson a fait ses débuts dans la série à succès Alerte à Malibu et dans Alerte à Malibu : Mariage à Hawaï. En parallèle, à la même époque, il est notamment connu des forces de police pour avoir un caractère violent. Il a notamment été arrêté et fait 270 jours de prison pour avoir poignardé une femme à Los Angeles. À cela, il a également multiplié les séjours en centre de désintoxication.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet