Pas de repos pour l’heureuse maman ! La princesse Eugenie a recommencé le travail quelques mois après avoir donné naissance à son premier enfant.

La princesse Eugenie avait hâte de reprendre le travail. Devenue mère pour la première fois le 9 février 2021, la cousine du prince Harry a progressivement augmenté sa charge de travail durant ces dernières semaines. Dans un article de Hello ! Magazine en date du 25 juin, on apprend que l’épouse de Jack Brooksbank a effectué une visite secrète à la maison Caritas Bakhita, ces derniers jours. L’heureuse maman du petit August a rejoint son amie de longue date, Julia Boinville pour discuter de l’association caritative The Anti-Slavery Collective.

Selon le site officiel de Caritas Westminster, un organisme qui fait partie d’un réseau d’œuvres caritatives, les deux femmes ont partagé des glaces faites maison dans un jardin en compagnie de survivants de l’esclavage moderne et de la traite d’êtres humains de sept pays différents. Très engagée dans ces sujets depuis plusieurs années, la princesse Eugenie avait même lancé en 2019 un podcast en collaboration avec Freedom United, qui s’engage à travers le monde entier pour lutter contre l’esclavage moderne. Un message Twitter publié par l’association fondée par les deux amies a été laissé sur le compte de l’organisme. « La semaine passée, nos co-fondatrices, SAR la princesse Eugenie et Julia de Boinville, ont visité la maison Bakhita, une maison sécurisée, pour rencontrer des survivants de l’esclavage moderne », peut-on lire.

Last week the co-founders of @TASC_org HRH Princess Eugenie & Julia de Boinville visited Caritas Bakhita House & met with the guests – survivors of #modernslavery and #trafficking

▶️https://t.co/0ZFL0D0YyV

We thank them for all their support & hard work

?TASC pic.twitter.com/Di2rp0HaYi

Une princesse au grand cœur

Si elle est d’un naturel discret, la princesse Eugenie n’en est pas moins impliquée dans de nombreuses œuvres de charité. La cadette du duc d’York est également la marraine du Royal National Orthopaedic Hospital (RNOH). Depuis 2012, elle a récolté des fonds pour l’établissement et a également ouvert un nouvel espace dédié aux enfants.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet