A qui la princesse Charlotte et ses frères, George et Louis, doivent leur éducation ? A leur nounou, Maria Borrallo, qui leur a inculqués des règles très strictes.

Ce samedi 2 mai, la princesse Charlotte de Cambridge fête son cinquième anniversaire ! Un événement que la famille royale britannique a fêté en visioconférence, à cause du confinement. Sur Instagram, Kate Middleton a dévoilé pour l’occasion une série de portraits de sa fillette. Des images qui ont fait fondre les internautes, tant la princesse ressemble à s’y méprendre à son arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II. Il faut dire que la petite Charlotte a déjà tout d’un membre senior de la famille royale. Des qualités qu’elle tient de sa nanny, la très réputée Maria Borrallo. Formée au Bath College, la nounou des princes Louis et George et de la princesse Charlotte leur a enseignés des règles très strictes. Comme l’a détaillé l’experte Louise Heren pour le Sun, les enfants de Kate Middleton et du prince William sont entraînés pour ne pas “causer de dégâts”, particulièrement lors d’apparitions officielles.

« Il ne peut pas y avoir de pleurs ou de terribles crises de colère »

Maria est consciente qu’en descendant des avions, en tenant les mains de maman, en souriant et en saluant la foule, il ne peut pas y avoir de pleurs ou de terribles crises de colère”, a détaillé l’experte. Egalement, le trio royal doit partir se coucher tous les soirs à sept heures, et ce peu importe l’événement ! Invités à aimer tous les aliments afin de ne pas être “difficiles”, Charlotte, George et Louis ne passent également pas de temps devant les écrans. Un souhait qu’avait formulé leur papa, le prince William, et pour lequel Maria Borrallo a trouvé une parade : “ils jouent avec leurs chiens, font des balades à vélo, ils jardinent”. Et peu importe le temps, qu’il vente ou qu’il pleuve, George, Charlotte et Louis sont invités à jouer à l’extérieur. « Le temps humide n’est qu’une question de vêtements inappropriés, vous devez mettre les bons vêtements », a précisé l’experte.

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet