Comme dans n’importe quelle famille, quand on est enfant au sein de la famille royale britannique, on passe parfois une partie des vacances d’été chez sa grand-mère. C’est notamment le cas de Savannah Phillips et Mia Tindall, aperçues sur le domaine de la princesse Anne.
Et si les vacances des membres de la famille royale étaient comme celles des autres ? Les petites filles Savannah Phillips et Mia Tindall ont été vues en train de faire du trampoline. C’est dans le cadre du Festival of British Eventing organisé à Gatcombe Park, la résidence de leur grand-mère, la princesse Anne, que les cousines royales âgées de 12 et 9 ans ont été repérées par les photographes, comme le rapporte notamment The Express ce samedi 5 août. Le média britannique a révélé que les deux filles ont été rejointes par la sœur cadette de Mia, Lena, leur mère Zara Tindall et la petite sœur de Savannah, Isla. Toutefois, il n’y aurait eu aucune trace des membres masculins de la famille. Mike Tindall et Peter Phillips et le fils de Zara et Mike, Lucas, étaient aux abonnés absents.
Pour participer à la 28e édition de cet événement, Mia et Savannah avaient l’attirail parfait. Elles portaient le t-shirt officiel bleu marine de l’événement et des bottes Wellington, parées pour affronter la boue. Véritable casse cou n’ayant peur de rien, Mia Tindall n’a pas hésité à se retourner sur le trampoline. Elle a de qui tenir, car ses parents son deux sportifs : son père fait du rugby et sa mère de l’équitation. Et ça tombe bien, car le Festival of British Eventing fait la part belle aux activités équestres. Ainsi, il était logique de voir Zara Tindall y passer du bon temps lors du jour d’ouverture. Un sport aussi pratiqué par Savannah et sa soeur Isla.
⋙ PHOTOS – Le prince George et Savannah Phillips : de coquins complices
La danse des deux cousines avait marqué les esprits
Ce n’est pas la première fois que Savannah et Mia sont vues en train de s’amuser ensemble. En juin 2022, lors du jubilé de platine de leur arrière-grand-mère, la reine Elizabeth II, leur danse commune sur du ABBA avait marqué les esprits. Mia s’est toujours fait remarquer. Assez rapidement, elle a été présentée comme la « turbulente cousine du prince George ». En août 2022, elle s’était déjà bien éclatée au Festival of British Eventing chez sa mamie. Les étés se suivent et se ressemblent.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Dana Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Anne d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Le prince George et Savannah Phillips : de coquins complices
Autour de
Source: Lire L’Article Complet