Ça n’a pas toujours été si rose entre le Prince William et Kate Middleton ! À l’époque, le Duc de Cambridge lui a brisé le coeur.
Alors qu’en ce moment, tout le monde veut savoir si Kate Middleton est enceinte de son quatrième enfant à cause d’un indice en particulier, c’est une autre histoire qui nous provient aujourd’hui d’Outre-Manche. Si la Duchesse de Cambridge a épousé le Prince William en 2011, ça n’a pourtant pas toujours été l’amour fou entre eux. Comme dans tous les couples, les amoureux ont connu des hauts et des bas et même une fois, le frère du Prince Harry a carrément brisé le coeur de la jeune femme ! Comme le rapporte Express, dans son livre The Making of a Royal Romance, l’experte en royauté Katie Nicholl affirme qu’alors que le Prince William et Kate Middleton étaient ensemble à l’université, cette dernière avait reçu une invitation pour passer Noël à Sandringham, dans la résidence de la Reine Elizabeth II. Le problème, c’est qu’elle avait déjà prévu de fêter le 25 décembre en compagnie de sa famille… Et ce qui s’est passé ensuite n’est pas très joyeux.
Suite à l’empêchement de la Duchesse de Cambridge, la famille Middleton avait alors décidé de convier le Prince William chez eux pour le Boxing Day (une fête britannique ayant lieu le 26 décembre). Sauf qu’à la dernière minute, le jeune homme avait choisi de poser un lapin à Kate Middleton, ce qui lui aurait brisé le coeur ! Katie Nicholl écrit : « Au dernier moment, William a changé d’avis et a choisi de rester avec sa famille. Pour lui, ce n’était pas très grave, mais pour Kate, cette annulation était un signe que quelque chose de pire allait arriver. William a eu des remords et s’est alors assis avec son père et sa grand-mère pour avoir une discussion franche sur son avenir avec Kate. » Cette décision du Prince William aurait donc bien pu lui coûter sa belle histoire d’amour ! Mais heureusement, l’histoire se finit très bien pour eux et on en est ravis. Dans le reste de l’actu people, voici comment le lien entre Meghan Markle et un membre de la famille royale s’est renforcé au fil des années.
Source: Lire L’Article Complet